Buzz
Partager sur

Agathe Auproux annonce son futur projet sur le harcèlement scolaire !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient de dévoiler son futur projet. Un projet en lien avec le harcèlement scolaire

Depuis qu’elle est une personnalité publique, Agathe Auproux ne cesse de s’engager pour des causes qui lui tiennent à coeur. Preuve en est avec son futur projet en lien avec le harcèlement scolaire.

Mais les fans de la jolie brune savent qu’il ne s’agit pas de son seul projet. Ou du moins, qu’elle se bat déjà pour d’autres causes et qu’elle fait beaucoup de prévention. Il y a quelques jours, c’était au sujet du cancer du sein qu’elle voulait informer ses abonnés.

Car oui, cette maladie peut toucher les plus jeunes et certains l’ignorent. C’est pourquoi, Agathe Auproux a souhaité mettre au courant la majorité de ses followers en prenant la parole sur son compte Instagram. La belle, faisant savoir:

 « Les meufs, dès l’âge de 25 ans et quel que soit votre niveau de risque, il est recommandé de réaliser un examen clinique des seins (palpation). Et ce, une fois par an ».

Un message de prévention de la part d’Agathe Auproux que nous saluons.

Agathe Auproux annonce son futur projet sur le harcèlement scolaire !
Agathe Auproux annonce son futur projet sur le harcèlement scolaire !

Le harcèlement scolaire traité par Agathe Auproux

Mais comme nous vous le faisions savoir, la jolie brune ne cesse d’aider les personnes dans le besoin. C’est pourquoi, elle a fait le choix de s’engager et lutter contre le harcèlement scolaire.

Avec l’aide de sa mère, Agathe Auproux devrait donc annoncer une bonne nouvelle à ce sujet dans les prochains jours. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans sa dernière story Instagram:

 « Merci pour tous vos messages. On est en train de monter un projet avec ma maman qui est prof au collège. De sensibilisation contre le harcèlement chez les ados. Qui naît à l’école et se perpétue sur Internet. Poussant certains au suicide. Je vous en parle ces prochains jours. »

Avant de conclure: « Bonne nuit, prenez soin de vous et des autres. »

Une nouvelle fois, nous pouvons saluer le geste d’Agathe Auproux. Nul doute que son projet devrait grandement aider les personnes dans le besoin et concernées.

Afficher +