fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux aimerait beaucoup lancer un podcast pour l’année 2021 !

Agathe Auproux aimerait beaucoup lancer un podcast pour l’année 2021 !

Agathe Auproux prépare l'année 2021 ! Hyperactive, la journaliste s'imagine déjà quelques projets... Dont un podcast régulier !

Agathe Auproux ne s’arrête donc jamais. Toujours en route entre Monaco et Paris, la journaliste a aussi repris Balance Ton Post cette saison… Mais elle envisage aussi de nouveaux projets, comme un podcast !

Car, qui dit fin d’année, dit déjà début d’année suivant. Après une année 2020 bien complexe, marquée par le Covid, il s’agit donc de se tourner vers le futur…. Et aussi vers de nouvelles perspectives !

Pour rester au contact avec ses fans, Agathe Auproux continue donc ses FAQ. Hier, elle reçoit donc des questions de tous horizons. Sur le sport, sur ses objectifs, sur ses voyages… Mais aussi sur ses projets !

Un abonné lui demande ainsi ses ambitions pour 2021… Et surtout si elle veut « faire de la radio » l’année prochaine. Mais la journaliste a une réponse une peu inattendue. De la radio, oui, mais sous une autre forme…

Agathe Auproux envisage en effet de lancer son podcast ! Elle balance donc un sondage sur son compte Instagram pour savoir si ses fans seront prêts à la suivre dans cette aventure…

Agathe Auproux aimerait beaucoup lancer un podcast pour l’année 2021 !

Agathe Auproux : un podcast pour 2021 ?

La journaliste peut se rassurer : 75% des fans qui ont répondu au sondage semblent prêts à l’écouter ! Mais il s’agit là d’un grand projet pour la journaliste. Car il va falloir enchaîner les enregistrements…

Agathe Auproux envisage en effet de mettre « un podcast par semaine » en place ! Il faut donc trouver les sujets, les ambiances, les intervenants chaque semaine… Un projet qui lui prendra sans doute pas mal de temps !

Mais la journaliste l’avoue, elle est intéressée « plutôt par le format podcast ». Elle ne se retrouvera donc pas sur Chérie FM, comme peut le faire Iris Mittenaere. Mais plutôt dans un projet plus intimiste…

Elle prépare donc déjà de belles surprises pour ses fans. L’année 2021 s’annonce déjà très riche pour Agathe AuprouxOn attend donc de voir, ou plutôt d’écouter ses nouveautés !