fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche stylée en pleine rue avec un masque sur le visage !

Agathe Auproux a fait sensation sur Instagram aujourd'hui ! En effet, la jeune femme a posté une photo d'elle avec un masque cirurgical !

Agathe Auproux vient de poster une photo de sa tenue du jour sur Instagram ! Un look simple que la jeune femme a associé à un masque chirurgical ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mari 25 aout 2020, Agathe Auproux a posté un cliché d’elle dans les rues de Paris ! En effet, sur la photo en question, la belle brune porte un pantalon imprimé militaire, un débardeur, une chemise blanche entièrement ouverte ainsi qu’un masque chirurgical !

Un look que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post en question cumule plus de 35 000 likes, un vrai record pour l’influenceuse !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans d’Agathe Auproux ont tenu à complimenter la tenue simple et stylée de leur journaliste préférée !

Agathe Auproux s'affiche stylée en pleine rue avec un masque sur le visage 25082020-

Agathe Auproux sensibilise ses abonnés au port du masque

En légende de son post, Agathe Auproux a écrit la légende suivante : « Tous en masque les potes ! » Un post qui a beaucoup fait réagir les internautes ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes !

« Même masquée, t’es canon ! MERCI de montrer l’exemple ma jolie Agathe je t’aime, ne change pas surtout pas ! » « Trop belle, on voit que tu es sublime même avec ton masque », « merci de montrer le bon exemple ! »

Ou encore : « Même avec ton masque chirurgical, tu restes la plus belle Agathe Auproux ! » « Trop mimi est sexy à la fois ! J’adore ton look, surtout le pantalon, ce style te va trop bien… Et bien sûr on oublie pas le masque ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Agathe ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres que la jeune femme appréciera ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.