Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche sexy en sous-vêtements sur Instagram !

Agathe Auproux vient de poster une photo d'elle en sous vêtements ! Les internautes l'ont trouvé super sexy dans cette tenue !

Attention les yeux ! Il y a quelques heures, la belle Agathe Auproux a posté une photo ultra sexy sur Instagram ! Les internautes ont adoré ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 19 juin 2020, Agathe Auproux a surpris ses nombreux abonnés en postant une photo d’elle en sous vêtements ! En effet, la jeune femme portait un ensemble noir à la fois confortable et sexy !

Ainsi, les fans de la belle Agathe ont adoré ce cliché… En effet, pour s’en rendre compte il n’y qu’à constater le nombre de likes qui avoisine les 60 000… Un vrai record !

Les internautes se sont également lâchés dans les commentaires ! En effet, ces derniers ont tenu à complimenter la belle Agathe Auproux… Si ce n’est pas mignon !

Agathe Auproux s'affiche sexy en sous-vêtements sur Instagram !

Agathe Auproux, les internautes la trouvent super sexy

Comme chacun des postes de la belle Agathe Auproux, sa communauté a répondu présent dans les commentaires ! En effet, ces derniers ne se sont pas montrés avares de compliments !

En plus d’avoir aimé la photo en elle même, ils ont aussi aimé le message qu’Agathe a partagé en légende ! « Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. »

« Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) ! » A écrit Agathe !

Un message qui a convaincu ses abonnés ! « Tu ne portes peut-être pas les sous vêtements les plus audacieux du monde… Mais tu es canon et surtout ultra sexy Agathe Auproux ! » « Canon, belle, sexy... Et surtout avec un cerveau ! » « Trop belle Agathe, fan de cet ensemble ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Un cliché que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Afficher +