fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche dans robe satinée très glamour !

Agathe Auproux s'affiche dans robe satinée très glamour !

Agathe Auproux continue d'enflammer les réseaux sociaux ! Du côté de Monaco, la journaliste pose avec une très jolie robe satinée.

Magnifique Agathe Auproux ! La journaliste profite de la chaleur et du soleil à Monaco pour s’afficher dans de très jolies tenues… Ce matin, on profite donc de jolies stories sur la Côte avec une très belle robe !

Car la jolie journaliste aime la Côte d’Azur… Mais encore plus ces jours-ci ! En effet, avec son copain, la demoiselle découvre Monaco. Mais ses parents l’ont rejointe là-bas ! L’occasion de profiter !

Agathe Auproux et ses parents vont donc se faire plaisir dans les hauteurs à côté de Monaco. Ils découvrent ainsi la vallée de la Vésubie dans la journée. Entre le soleil et la Méditerranée, tout semble donc parfait !

Une balade, des randonnées sous un beau soleil et dans une belle chaleur : la famille se retrouve ainsi dans la bonne humeur. Et cette fois, on peut aussi en profiter ! Car depuis plusieurs jours, la journaliste revient sur les réseaux…

Après quasi deux semaines de silence radio, Agathe Auproux partage en effet plein de stories sur Insta ! Elle a donc bien profité de son copain… Maintenant, elle peut aussi montrer sa vie à ses fans. Et nous, on aime !

Agathe Auproux s'affiche dans robe satinée très glamour !
Agathe Auproux s’affiche dans robe satinée très glamour !

Agathe Auproux, superbe en robe !

Ce matin, on la découvre donc dans une très belle robe satinée couleur lilas… Avec un joli sac en osier, elle paraît ainsi plus rayonnante que jamais ! Et ses fans apprécient !

Agathe Auproux récolte ainsi presque 30 000 likes en quelques heures… Une belle publi et des jolies photos : ça fait plaisir de la retrouver active sur ses réseaux. Plein de beaux moments et de soleil, ça fait du bien !

On attend donc d’autres clichés de la balade de la journaliste et de ses parents sur la Côte d’Azur… La Vésubie, c’est fait : on attend donc des photos de Cannes, Nice ou Menton !

Bonnes vacances à Agathe Auproux, donc. Elle profite de sa famille, elle profite de son copain : tout semble parfait !