fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux affiche son petit-ami en pleine séance de sport !

Agathe Auproux affiche son petit-ami en pleine séance de sport !

Agathe Auproux est en couple ! Et ça y est, elle nous le montre un peu plus ! En story elle n'hésite pas à afficher son amour !

La belle Agathe Auproux n’est plus un coeur à prendre. En effet, lors d’une séance de sport elle a affiché son petit-ami ! MCETV vous dit tout de A à Z.

L’ancienne chroniqueuse ne se cache plus… Elle est en couple ! Même si elle n’a toujours pas dévoilé le visage de ce dernier, elle le montre de plus en plus !

Ainsi, Agathe Auproux apparaît folle amoureuse de son chéri. En effet, elle n’a pas hésité à ajouter sur sa story un commentaire.

On peut donc lire « mon bébé ça« … Une belle déclaration pour son amoureux ! On fond totalement en lisant ça !

En plus d’avoir réussi à conquérir le coeur d’Agathe Auproux, le jeune homme est un grand sportif ! En effet, sur la story de celle-ci on peut le voir faire plusieurs tractions… Impressionnant !

On imagine donc que son petit-ami est super musclé. Elle en a de la chance Agathe !

Agathe Auproux affiche son petit-ami en pleine séance de sport !
Agathe Auproux affiche son petit-ami en pleine séance de sport !

Agathe Auproux ne cache plus son petit-ami

Si on doit encore attendre pour qu’Agathe Auproux révèle l’identité de son boyfriend, on sait que c’est du sérieux entre eux ! Eh oui, elle ne s’affiche pas en couple pour rien !

Il y a quelques mois elle avait déjà officialisé sa relation. En effet, on avait pu voir en story les deux amoureux main dans la main, mais de dos !

La belle Agathe avait même ajouté un émoji « chat », un tendre surnom qu’elle doit donner à son chéri. Elle a dû en faire des malheureux…

Pourtant, on ne peut que se réjouir de la nouvelle ! En effet, l’année dernière n’a pas été facile pour Agathe Auproux

Ainsi, avoir quelqu’un à ses côtés doit lui faire beaucoup de bien. Elle a enfin une personne sur qui se reposer dans les moments difficiles !

En tout cas, chez MCETV, on lui souhaite que ça dure et beaucoup de bonheur !