fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche avec un masque ultra stylé sur Instagram !

Agathe Auproux s'affiche avec un masque ultra stylé sur Instagram !

Agathe Auproux se retrouve confinée dans sa famille. La star se prépare pour le déconfinement et elle s'affiche avec un masque sur Instagam !

Agathe Auproux est confinée dans sa famille depuis plusieurs semaines. La star a pris la pose avec un masque original sur Instagram !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les français se retrouvent en quarantaine et ils doivent limiter leurs déplacements.

Agathe Auproux n’a pas voulu rester seule dans son appartement à Paris. Ainsi, la starlette a choisi d’aller vivre chez ses parents en province pendant un temps. Elle semble plutôt bien vivre le confinement et elle se trouve quelques occupations.

Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se montre présente pour ses fans. Elle a mis en avant ses talents de pianiste et de chanteuse. Puis, elle leur propose aussi quelques dictées et elle semble adorer jouer les profs de français.

Néanmoins, dans quelques jours, le déconfinement va avoir lieu. Ainsi, Agathe Auproux se prépare et elle a déjà tout prévu. Ainsi, elle a dévoilé son masque original pour sortir dehors !

Agathe Auproux s'affiche avec un masque ultra stylé sur Instagram !

Agathe Auproux prête pour le déconfinement !

Dès le 11 mai, les français pourront remettre le nez dehors mais en respectant certaines règles. Agathe Auproux semble avoir hâte de pouvoir sortir à nouveau mais elle prend déjà quelques précautions.

Ainsi, il y a quelques heures, elle a pris la pose avec un masque sur le visage. Celui-ci est plutôt original et elle semble l’adorer. En effet, il semble avoir été fait en partie avec un bandana. La starlette est fière de son masque et elle a confié qu’il vient de la marque 3.Paradis.

Agathe Auproux a donc prévu de sortir avec un masque sur le visage dès le 11 mai prochain. Néanmoins, la starlette veut rester stylée et elle a pris soin de choisir un joli masque. Il est clair que les fans vont être nombreux à vouloir piquer son look.

« Ready to be déconfinée » a écrit la star en légende de la photo. Enfin, ses fans sont nombreux à lui avoir laissé des messages et ils valident tous son look. « Même un virus n’oserait pas t’aborder » a écrit un fan. « Tu es belle même masquée » a dit un autre fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.