Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche dans le costume de La Casa de Papel sur Instagram ! (PHOTO)

Agathe Auproux en Corse: elle se dévoile sur un jet ski en bikini ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, La Casa De Papel va arriver sur Netflix. Agathe Auproux semble être une grande fan de la série espagnole !

Agathe Auproux adore poster des photos d’elle sur Instagram et mettre une touche d’humour et de bonne humeur. Il y a quelques heures, elle a posté des photos d’elle habillée en braqueuse de La Casa De Papel.

Agathe Auproux a dû se battre pendant plusieurs mois face au cancer et la célébrité va bien mieux. La chroniqueuse de Balance ton Post a fait plusieurs séances de chimiothérapie et elle a suivi des traitements lourds. Néanmoins, la femme a toujours essayé de garder le sourire et rester optimiste face à la maladie. Aujourd’hui, elle peut enfin tourner la page puisqu’elle est en rémission !

La starlette profite de ses vacances à fond et elle se prépare à regarder La Casa De Papel. La série espagnole à succès va arriver avec une saison 3 le 19 juillet prochain. Ainsi, Agathe Auproux se prépare déjà pour les nouveaux épisodes et elle a hâte de retrouver les braqueurs. Ainsi, pour l’occasion, l’influenceuse a voulu se déguiser pour rejoindre l’équipe de El Profesor !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@agatheauproux) le

Agathe Auproux prête à rejoindre l’équipe de braqueurs de La Casa De Papel

Il y a quelques heures, Agathe Auproux a posté plusieurs photos d’elle dans une combinaison rouge. Puis, la femme tient un masque de Dali et elle semble prête à rejoindre Nairobi, Stockholm, Rio, Tokyo et les autres braqueurs. La saison 3 va accueillir de nouveaux personnages comme Marseille, Palerme et Bogota. Néanmoins, la starlette a décidé de se donner un nom de code pour la nouvelle saison.

Si Agathe Auproux aurait rejoint l’équipe de La Casa De Papel, elle se serait appelée Hanoï. La starlette adore les pays asiatiques et l’on comprend donc son choix. En réalité, elle a eu la chance de s’habiller comme une braqueuse grâce à la marque Diesel. La marque a décidé de collaborer avec Netflix ainsi que des influenceurs pour la promotion de la saison 3. En tout cas, la combinaison rouge va plutôt bien à la chroniqueuse et on l’imaginerait bien dans la série !