fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son adorable attention pour son petit chat !

Agathe Auproux: son adorable attention pour son petit chat !

Agathe Auproux a un petit chat gris et elle l'adore. La starlette a raconté une belle anecdote sur son animal.

Agathe Auproux se trouve en vacances depuis plusieurs semaines. Son petit chat l’accompagne partout et elle a raconté une petite anecdote à son sujet.

Agathe Auproux profite à fond de ses vacances. La starlette se trouve dans le Sud de la France et elle profite du soleil et de la mer. En effet, cela fait des semaines que les fans peuvent la voir à Monaco.

Agathe dévoile de très belles photos et elle fait rêver ses fans avec ses clichés à la plage. En tout cas, ses vacances d’été se passent bien et elle est en très bonne compagnie. En effet, son petit chat est toujours à ses côtés.

La starlette transporte toujours partout son chat et elle se veut très proche de son animal de compagnie. Ainsi, son chat gris apparaît souvent sur les Story Instagram et il profite aussi de l’été.

D’ailleurs, Agathe Auproux est très heureuse de parler de son chat sur le réseau social. Il y a peu, elle a dévoilé une belle anecdote à son sujet.

Agathe Auproux: son adorable attention pour son petit chat !

Agathe Auproux : sa technique adorable pour donner de l’eau à son chat !

Agathe Auproux s’affiche toujours très proche de son chat et l’animal fait l’unanimité sur Instagram. Ce vendredi 31 juillet, l’influenceuse a partagé une petite anecdote autour de son animal. En effet, elle a toujours pris soin de lui et elle le prouve !

« Quand elle était petite, elle ne buvait pas assez d’eau et pour la faire boire j’avais trouvé cette technique improbable : boire de l’eau à la bouteille, lui montrer que je bois (…) et lui verser de l’eau dans le bouchon pour qu’elle boive à son tour » a t-elle confié.

Néanmoins, depuis, son chat semble complètement accro à sa technique. Ainsi, l’animal ne cesse de lui demander de l’eau à la bouteille et Agathe Auproux cède à ce petit caprice adorable.

« Le problème, c’est qu’elle n’est plus petite et qu’elle continue à faire cela alors que ses bols sont plein d’eau fraîche » a t-elle confié. En tout cas, son chat risque bien de faire craquer la toile à boire dans le bouchon de sa bouteille d’eau.