fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux ado: « J’étais hyper coincée avec les garçons » !

Agathe Auproux ado J'etais hyper coincee avec les garçons

Lors d'une interview délivrée sur le plateau de "Clique & Chill", Agathe Auproux est revenue sur sa vie d'ado. Elle était alors très timide !

Avant de devenir une star de la télé et des réseaux sociaux, Agathe Auproux était une jeune fille réservée et introvertie. La journaliste en dit plus sur sa vie d’ado. MCE TV vous dévoile tout !

Sur le plateau de Clique & Chill, Agathe Auproux s’est confiée sur de nombreux sujets. Ainsi, la jeune femme est revenue sur son passé. Et oui, avant de devenir la star que l’on connaît, la journaliste était bien différente. Elle s’est alors d’écrit comme une ado « hyper coincée avec les garçons« . Très introvertie, elle préférait donc rester enfermée dans sa chambre avec ses livres et sa Game Boy.

Lors de cet entretien, Agathe Auproux en a alors dit plus sur sa vie d’ado. Ainsi, elle est revenue sur sa relation avec les garçons. « Embrasser un garçon, c’était pour moi le truc le plus absurde du monde« . De fait, elle a avoué avoir demandé des conseils à l’une de ses amies. « C’était horrible parce qu’elle a fini par montrer le mot à tout le monde ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Agathe Auproux, l’ado coincée devenue star

Une chose est sûre, Agathe Auproux n’est plus celle qu’elle était auparavant. Désormais, elle s’affirme et n’a plus peur de s’imposer. Sur le plateau de TPMP, la journaliste l’a d’ailleurs prouvé à maintes reprises. D’ailleurs, le public apprécie beaucoup la jeune femme. Plus que ça, elle est même devenue une véritable star.

Sur Instagram, Agathe Auproux est suivie par des milliers de personnes. D’ailleurs, elle en a fait une petite affaire qui fonctionne très bien. « Pour moi les placements de produits étaient réservés aux stars de la télé-réalité (…) Je ne savais pas qu’il y avait un business autre derrière ça ». Il faut dire que ses fans raffolent du contenu qu’elle propose. De plus, la blogueuse est très proche d’eux et n’hésite pas à les conseiller.