Buzz
Partager sur

Agathe Auproux complètement accro à cette marque de skincare !

Agathe Auproux complètement accro a cette marque de skincare 19022020

Agathe Auproux vient de dévoiler l'une de ses marques de skincare préférée sur Instagram ! Une marque de cosmétique 100% vegan qui plus est !

Agathe Auproux vient de dévoiler l’un de ses secrets de beauté sur Instagram ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a posté une photo de sa marque de Skincare du moment dans sa story… MCE TV vous en dit plus !

FAN D’UNE MARQUE DE COSMETIQUE CANADIENNE !

Comme beaucoup d’influenceuses, Agathe Auproux est souvent contacté par une multitude de marque ! Ainsi, la marque de skincare The Ordinary a pris le temps de lui envoyer un colis plein de produits de beauté ! Un beau cadeau que la jeune femme a tenu a reposté dans sa story Instagram…

Visiblement, Agathe Auproux a pris le temps de tester la marque The Ordinary… Et elle l’a validé ! En effet, la jeune femme a pris le temps de tagger la marque dans sa story… Et même d’y ajouter un petit coeur ! On vous propose donc de voir la photo ci-dessous !

Agathe Auproux completement accro a cette marque de skincare 19022020---

Agathe Auproux, fan de la marque The Ordinary

Avec ses packagings très épurés et ses produits aux formules courtes, la marque The Ordinary, créée en 2013 au Canada, plaît de plus en plus de Françaises à la recherche de produits vegan ! En effet, l’ancienne candidate de TPMP semble d’ailleurs déjà conquis par leur formule… Et d’ailleurs, bonne nouvelle, avec une jolie moyenne de 8 euros par produits… La routine beauté d’Agathe reste donc très abordable !

Les internautes seront donc ravis de connaître les secrets de beauté d’Agathe Auproux ! D’autant plus que la belle brune de 28 ans a une peau magnifique ! En effet, Agathe poste très souvent des photos au naturel ! De clichés que les internautes adorent à chaque fois ! « Trop belle au naturel, tu as une peau sans défaut… On veut connaître ton secret! » Ou encore  « Agathe Auproux, la seule meuf qui est beaucoup  plus belle sans make-up que avec ! Trop belle ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Afficher +