fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux est à bout de nerf sur Instagram « La galère » !

Agathe Auproux est à bout de nerf sur Instagram

Agathe Auproux vit le pire cauchemar de tous les confinés ! Elle vient donc de casser son téléphone et pète alors un câble sur Instagram.

En cette période délicate, on ne pouvait pas faire pire. Coincée à la maison, Agathe Auproux se retrouve sans téléphone et affiche alors sa détresse sur Instagram. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Confinée avec sa maman, Agathe Auproux s’affiche à bout de nerfs sur Instagram. En effet, son téléphone vient de la lâcher !

Celle qui passait ses journées dessus se retrouve donc dans une situation pour le moins embêtante. Elle a alors annoncé la nouvelle a ses fans dans sa story.

« Les amis, je viens d’exploser mon tel. Il est mort, terminus, adios. Je prends quoi ? Le 11 je le trouve trop gros. J’ai de petites mains ».

Agathe Auproux cherche donc à remplacer son ancien compagnon de route au plus vite.

« Le plus drôle, enfin drôle, étant que j’ai eu cette réflexion cette semaine avec ma mère. Tu imagines les gens qui cassent leur téléphone pendant le confinement ? ».

« Avec les délais de livraison de fou et l’impossibilité de se rendre en boutique, étant donné qu’un téléphone n’est pas considéré comme un objet de première nécessité ».

Agathe Auproux est à bout de nerf sur Instagram "La galère" !

Agathe Auproux affiche sa détresse sur Instagram !

« La galère. Voilà… Quelle vie je mène moi pu**** ». Elle semble au bout du rouleau !

Dépitée par la situation, Agathe Auproux a alors donné quelques précisions quant à la suite. Il n’est pas question pour elle de vivre sans téléphone.

« Nous sommes donc mercredi soir. Je n’aurais pas mon nouveau téléphone avant lundi« .

« Là, je suis sur un vieil iPhone dans lequel je ne peux pas mettre de carte SIM. Enfin, ma carte SIM en l’occurrence ».

« Je capte le wifi en revanche quand je suis chez moi. Donc on ne peut pas m’appeler et je ne peux appeler personne pendant 5 jours. « .

Voilà de quoi rassurer les fans ! Agathe Auproux reste donc active sur les réseaux sociaux.