fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: 3 looks qui prouvent que le ton sur ton est tendance !

Agathe Auproux affiche toujours un look sans faille. il faut dire qu'elle ne passe jamais inaperçu. Elle rend même honneur au ton sur ton.

Agathe Auproux éblouit les mirettes de ses fans. Non lasse d’en mettre plein la vue, elle affole donc la Toile en osant le ton sur ton. MCE TV décrypte pour vous 3 de ses meilleurs looks.

Agathe Auproux ne cesse de se réinventer. Il faut dire que même en doudoune, l’influenceuse excelle dans l’art de la mode. Son style séduit davantage ses fans, qui la valident sans cesse. Sublime, certains diront même qu’elle est la femme la plus sexy de France… rien que cela.

Cela étant dit, on ne peut nier qu’Agathe Auproux a du goût en matière de mode. Et si ses looks sont quelque peu avant-gardiste, on peut même dire qu’elle aime prendre des risques.

En col roulé ou en petite nuisette, ses photos suscitent toujours l’admiration des fans. D’ailleurs, elle met tout le monde d’accord en arborant le ton sur ton.

Agathe Auproux: 3 looks qui prouvent que le ton sur ton est tendance
Agathe Auproux: 3 looks qui prouvent que le ton sur ton est tendance

Agathe Auproux, adepte du ton sur ton

Qu’on se le dise : Agathe Auproux va réconcilier les sceptiques du ton sur ton. Belle comme jamais, elle a donc fait l’unanimité auprès de ses fans, dans son ensemble fuchsia, très working girl. Il consiste en un simple blazer ouvert, laissant entrevoir son crop top noir en résille. Son pantalon, assorti, est donc de la même teinte ; ce qui ne nous choque en rien.

Sur un autre cliché, Agathe arbore une tunique un peu plus complexe. Cette fois-ci, elle s’essaye au orange. Une couleur qui d’emblée rendrait certains dubitatifs. Après tout, cette couleur est très criarde, voire tape-à-l’œil. Pourtant, Agathe Auproux ne perd rien de sa classe naturelle.

Adepte des tailleurs et des blazers, Agathe nous régale ensuite avec un magnifique cliché d’elle, toute de vert vêtue. Un vert sapin très frais, qui redonne des couleurs à cette fin de saison hivernale. Dans une coupe légèrement oversize, ce style séduit les femmes, et lui donne une nouvelle fois, l’air d’une businesswoman accomplie. Une fois de plus, on est fan !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.