Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile ses 3 applications préférées !

Agathe Auproux dévoile ses 3 applications préférées !

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, Agathe Auproux dévoilait trois de ses applications préférées avec ses fans

Agathe Auproux a toujours apprécié les astres. C’est pourquoi, la jolie brune vient de dévoiler ses 3 applications préférées, en lien avec ceux-ci.

Car oui, tous ceux qui suivent la belle savent qu’elle fait confiance au « ciel ». Et ce que prévoie son signe astral pour sa journée. Mais si elle y parvient, c’est grâce à 3 applis précises.

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, Agathe Auproux a donc dévoilé les 3 en question. Histoire de donner des réponses à ses fans qui se demandaient comme elle obtenait ses « petites phrases ».

Nous pouvons voir qu’elle utilise Co-Star. Cette appli,  « se basant sur les données de la NASA pour tracer le mouvement des planètes, donne un horoscope en temps réel. » Explique Glamour. Celle-ci, proposant aussi d’établir votre carte du ciel. Cela, dans le but de façonner des notifs perso.

Mais en plus de Co-Star, Agathe Auproux dévoilait deux autres applis « astrales » qui vont sans doute vous donner envie d’être téléchargées.

Agathe Auproux dévoile ses 3 applications préférées !
Agathe Auproux dévoile ses 3 applications préférées !

Fan d’astrologie, Agathe Auproux dévoile ses applications préférées

En plus de Co-Star, la belle se trouve aussi sur Sanctuary. Celle-ci permet de parler directement avec des astrologues pros. Cela, permettant d’établir un horoscope en direct, en fonction de l’heure, l’alignement, et votre vie actuelle.

Mais, l’appli en question s’avère être en anglais. Eh si vous voulez parler avec des pros des astres, comme le fait Agathe Auproux, vous devez sans doute maîtriser un minimum la langue.

Tout comme la dernière app partagée par la jolie brune: The Pattern. Celle-ci a vraiment pris du gallon au moment où Channing Tatum en parlait avec ses fans. L’acteur, faisant savoir qu’il se sentait « espionné » par celle-ci.

En effet, le beau gosse n’avait pas tout à fait tord. Car, sans doute, comme Agathe Auproux, il a accepté que l’appli utilise les « infos fournies ». A savoir, les données de navigation, et toutes les traces que vous laissez sur le web pour dresser un portrait.

Vous savez à présent comment bien lire votre horoscope grâce aux trois applis dévoilées par la jeune femme.

Afficher +