fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux va mal: « 2019 va être très difficile et très mouvementée »

Agathe Auproux va mal:

Dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 décembre Agathe Auproux a publié un étrange message sur son compte Instagram, avant de le supprimer.

En effet, c’est un message très inquiétant qu’à publier Agathe Auproux. Faisant part de ses états d’âme ainsi que de l’année 2019 qui arrive. Ce long message nous informe de son mal-être affirme qu’elle en parlera bientôt. Petit coup de mou ou véritable dépression ? Pour le moment la chroniqueuse n’est pas revenu sur cet incident.

Agathe Auproux : Habituée des réseaux

Effectivement, Agathe Auproux peut se voir désigner comme « la reine des réseaux ». Elle poste régulièrement des textes sur son quotidien, sur des sujets de société sur Instagram. Ou encore elle pousse des coups de gueule sur twitter.

Donc a force de partager, elle apparaît très proche de ses followers. A 27 ans cette jeune journaliste se met souvent en avant sur son compte instagram. Avec ses tenues au jour le jour, ses apparitions télévisées ou encore son chat..

Et voilà bientôt 2 ans qu’elle fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna, et dorénavant on la retrouve dans balance ton post. Toutefois il semblerait qu’elle ne soit pas heureuse dans sa vie. Comme en témoigne le message qu’elle a publié, puis supprimé sur Instagram.

Agathe Auproux : Est-ce pro ou perso ?

En effet, dans ce message Agathe Auproux a évoqué ses angoisses qui semble profondément la torturer..

« Sans filtre insta ni faux-semblant. Pour changer. Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Evidemment. Ma (petite) vie est en plein bouleversement… 2019 va être très difficile et très mouvementée. »

« Tout est en train de changer. C’est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s’efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s’imposent » explique la chroniqueuse. »

Mais elle poursuit sur sa lancée, et ajoute : « A tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d’entre vous. Ne laissez personne l’éteindre ni l’affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire ; C’est ce que je vais faire »

Toutefois, elle a précisé : « Je vous en parlerai bientôt », alors soyons patient !