Buzz
Partager sur

Agathe Aproux s’affiche sexy au volant d’une décapotable sur Instagram !

Agathe Aproux s’affiche sexy au volant d’une décapotable sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Aproux est actuellement en Floride et la femme semble bien profiter du soleil. Elle s'est affichée sexy au volant d'une très belle voiture !

Agathe Auproux a décidé de laisser de côté la maladie pour prendre un peu de temps pour elle. La chroniqueuse de C8 se trouve aux Etats-Unis et elle semble s’éclater au soleil !

Agathe Auproux a confié il y a plusieurs mois avoir un cancer. La chroniqueuse de Balance Ton Post a voulu expliqué à tous qu’elle souffrait d’un lymphome. Heureusement, la starlette semble bien répondre au traitement et elle essaie tant bien que mal de rester optimiste. Malgré quelques moments de fatigue, la femme a décidé de prendre un peu de temps pour elle !

La chroniqueuse fait de la chimiothérapie et elle devrait en fait encore jusqu’au mois de mai. Néanmoins, Agathe Auproux a décidé de prendre quelques jours pour elle et elle est partie en Floride aux Etats-Unis. Depuis plusieurs jours, la femme se trouve à Miami entourée de quelques influenceuses. Elle profite du soleil et elle dévoile de très belles photos d’elle sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux prend la pose au volant d’une belle voiture sur Instagram !

Agathe Auproux semble en pleine forme sur sa dernière photo Instagram. La starlette a dévoilé il y a quelques heures une photo d’elle au volant d’une décapotable bleue ! La voiture semble un peu vintage mais elle va terriblement bien avec le décor. En effet, la chroniqueuse de C8 prend la pose dans un haut orange fluo avec un pantalon blanc et noir style vichy. Le décor juste derrière elle se veut très coloré et on adore sa toute nouvelle photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Standing ovation pour cette photo de @alixdebeer et ce body de @sloggi_france svp, j’ai envie de m’auto-liker 😭

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Sur le cliché, Agathe Auproux a de l’assurance et cette photo semble totalement correspondre à son style ! En réalité, la femme a pris la pose pour la marque Sloggi. D’ailleurs, son haut orange vient de cette marque de vêtements et c’est un body. Il semble bien que la starlette soit complètement dan de son cliché « j’ai envie de m’auto-liker » et nous aussi, on adore sa toute dernière pose !