fbpx
Buzz
Partager sur

Afida Turner pose seins nus à Miami ! (photos)

Afida Turner: elle pose seins nus à Miami ! (photos)

Une fois n'est pas coutume, Afida Turner dévoile un peu plus son anatomie. En effet, la jeune femme a posé seins nus sur un Yatch.

Attention, une fois de plus Afida Turner dévoile son anatomie. Actuellement en séjour à Miami la blonde n’a pas hésité à poser seins nus face aux paparazzis. Découvrez la photo !

Afida Turner à moitié nue sur un Yatch !

Afida Turner n’est certainement pas du genre pudique. Régulièrement, la star française n’hésite pas à dévoiler son anatomie. Et ce lundi 23 janvier, Afida n’y a pas manqué. En effet, elle a posté sur Twitter une photo d’elle seins nus sur un Yatch à Miami. En guise de légende elle a écrit. « RELAXING IN MIAMI SOUTH BEACH MY PARADISE RETROUVE AFIDATURNER DANS TON ÉMISSION FAVORITE BOOM », comprenez « Je me relaxe à Miami South Beach, mon paradis ».

Afida Turner avait déjà montré ses parties intimes en direct !

Par ailleurs, il y a quelques mois, Afida Turner avait créé un bad buzz, en montrant ses parties intimes en direct du plateau du Mad Mag animé à l’époque par Martial. Très irrité par ce moment, la chaine NRJ12 a décidé de ne plus invité la star de téléréalité sur le plateau du Mad Mag en raison de son comportement « totalement inapproprié, surtout dans une émission qui s’adresse aux 14/24 ans ».

De son côté Afida avait expliqué: « C’était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c’était une robe avec une doublure, qui devait normalement se coller aux bas. L’adhésif de la doublure n’a pas collé, donc forcément… ». Elle ajoute: «J’ai besoin quatre heures pour me préparer avant une émission ». et elle était « dans le rush », ce soir-là. Elle conclut: « La prochaine fois, je m’y prendrai plus à l’avance et surtout, je porterai des sous-vêtements ».

A lire aussi: Afida Turner: son message sur Donald Trump enflamme Twitter !

Photo DR @ Getty Images