fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Thierry Samitier: accusé de viol, il reçoit des menaces de mort !

Affaire Thierry Samitier: accusé de viol, il reçoit des menaces de mort !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Thierry Samitier a été accusé de viol par une victime présumée, ses proches ont confié qu'il recevait des menaces de mort !

Il y a quelques jours, un nouveau sujet fait le tour des médias. En effet, Thierry Samitier, le comédien de Nos chers Voisins est accusé de viol. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a interviewé une victime présumée de l’homme. En pleurs et complètement traumatisé pas l’évènement, la femme a fait des révélations très graves. Et il semblerait que depuis toutes ces tensions autour de l’acteur, ce dernier reçoive des menaces de mort.

Si plusieurs personnes le croient coupable de ces cruautés, d’autres ont pris sa défense. C’est notamment le cas de Natacha Amal. Dans une interview accordée au Parisien, plusieurs proches de Thierry Samitier ont tenu à prendre sa défense. Ils ont dans un premier temps expliqué qu’il recevait de nombreuses menaces de mort« .

Thierry Samitier recevrait aussi de nombreuses menaces de mort d’après ses proches

La source proche du comédein a aussi ajouté : « Je vais faire une demande au procureur pour que ça s’arrête. C’est quand même sa vie qui est en jeu ! On peut lui reprocher des faits. Mais laissons faire la justice (…) Là Thierry, jusqu’à 23h-00h avec sa femme, ils sont inquiets, ils m’appellent, c’est un délire ! » S’ils souhaitent que la justice fasse son travail, de plus en plus de témoignages voient le jour à l’encontre de Thierry Samitier.

Ce dernier était d’ailleurs intervenu sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Juste avant l’interview de la victime présumée de viol, il a confié n’avoir jamais agressé sexuellement qui que se soit. Il est d’ailleurs persuadé que Franck Leboeuf serait à l’origine de ses maux. En effet, une tension aurait vu le jour entre les deux hommes. Cela aurait, selon Thierry Samitier, poussé le footballeur à lancer ces graves attaques à son encontre. Pourtant, tout semble contre lui. Affaire à suivre !