fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla: elle connaît désormais la date de son procès !

Affaire Nabilla: elle connaît désormais la date de son procès !
Partager
Partager sur Facebook

La date du procès sur l'Affaire Nabilla a enfin été dévoilée ! Découvrez-la sans plus attendre sur MCE.

C’est officiel, le parquet de Nanterre vient enfin de dévoiler la date du procès de Nabilla. MCE vous en dit plus !

La date du procès de l’Affaire Nabilla enfin dévoilée !

Aujourd’hui, 1er mars, le parquet de Nanterre a dévoilé à l’Agence France Presse (AFP) la date du procès de l’affaire Nabilla. Et cette dernière sera attendue le 19 mai prochain au tribunal correctionnel de Nanterre. En novembre 2014, la starlette de télé-réalité a été placée en détention accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara suite à une violente dispute dans une chambre d’hôtel !

Après cinq semaines de détention, la jeune femme avait été relâchée mais avec l’interdiction formelle de rentrer en contact avec son petit ami. Une décision judiciaire que le couple semble avoir contournée. En effet, début juillet, Nabilla et Thomas ont été vus ensemble à Aix-en-Provence comme le prouvent certaines photos. Puis, ils ne se sont plus cachés en s’affichant ensemble lors d’un booking en Lausanne en suisse. D’ailleurs Nabilla avait une seconde fois violé son contrôle judiciaire en quittant le territoire français, sans accord préalable.

En janvier dernier, le parquet de Nanterre avait interdit à Nabilla de rejoindre l’équipe des Anges aux États-Unis: « L’avocat de la starlette de téléréalité a plaidé une modification de son contrôle judiciaire, ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nanterre, afin qu’elle puisse participer au tournage de la saison 8 de l’émission « Les Anges de la téléréalité », aux Etats-Unis. Le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire, mais le tribunal a rejeté cette demande » comme l’expliquait nos confrères de Public !

Nabilla risquerait 7 ans de prison !

Selon le site RTL, les juges d’instruction auraient décidé de ne pas retenir « la tentative de meurtre » mais la qualification « de violences volontaire aggravées » a été retenue puisque les coups porté à son Thomas Vergara aurait été volontaires. Nabilla risque 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende. « Selon les rapports d’expertise, le coup porté à Thomas Vergara était bien volontaire. Ce dernier est bien partie civile du procès qui se tiendra en 2016. »explique nos confrères de RTL.

Photo DR @jeremstar