fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Johnny Hallyday: Laura Smet gagne le procès face à Laeticia

Partager sur Facebook

L'affaire Johnny Hallyday touche à sa fin et Laura Smet est très émue du verdict prononcé par le justice lors du procès de ce Mardi 28 mai.

Clap de fin pour l’affaire Johnny Hallyday ! Après des mois de négociations, de clashs la justice a enfin tranché. En effet, le testament de la star avait ébranlé la France. Et pour cause il a aboutit à diviser sa famille en deux. D’un côté Laeticia Hallyday avec ses deux filles Jade et Joy. Et de l’autre les grands enfants de Johnny Laura Smet et David Hallyday.

Laeticia et ses beaux enfants se sont alors livrés une vraie bataille judiciaire. Johnny Hallyday est décédé depuis plus d’1 an et demi, mais sa mort a causé bien de problèmes.

Et pour cause, ce dernier a décidé de déshériter ses deux ainés David et Laura. Une chose possible lorsque l’on est résident américain. Mais pas lorsque l’on dépend de la justice française. Tout l’objectif du procès était alors de déterminer de quelle nationalité Johnny Hallyday relevait.

Johnny Hallyday: Un procès sous haute tension

Les deux parties avaient alors beaucoup à perdre. Ou beaucoup à gagner à voir. Ainsi ce mardi 28 mai le tribunal de grande instance de Nanterre a rendu son délibéré. Et il a estimé que la résidence du rockeur était bel et bien la France. Ce que démentait justement sa femme Laeticia.

Ainsi l’avocat maître Emmanuel Ravanas a donné des nouvelles de la fille de Johnny Hallyday « Je viens de l’avoir au téléphone. Elle est en larmes. Elle est très émue par cette décision ». « les combats qu’elle mène et que j’ai l’honneur de mener pour elle depuis plus une an sont très difficiles », La fille du rockeur « ne pouvait pas faire son deuil sans objet lié à son père. »

Il ajoute: « c’est quelque chose d’important la reconnaissance de ce que nous disons depuis plus d’un an ». Une première victoire pour elle. Cependant Laeticia Hallyday ne pas s’arrêter là. Et la veuve voudra faire appel.