fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Johnny Hallyday: Laura Smet a aidé le Docteur Delajoux !

Affaire Johnny Hallyday Laura Smet a aidé le Docteur Delajoux1000

Il y a plusieurs années, Laura Smet avait aidé le Docteur Delajoux, accusé de mal avoir soigné le rockeur, opéré pour une hernie discale.

Le magazine Vanity Fair a révélé vendredi dernier que Laura Smet a ainsi aidé le Docteur Delajoux, poursuivit pour avoir mal soigné son défunt père, Johnny Hallyday…

Souvenez-vous. Au mois de décembre 2009, Johnny Hallyday faisait donc les gros titres de la presse à scandale. Admis d’urgence à l’hôpital, le rockeur devait subir une opération.

Après avoir subit une première opération pour soigner une hernie discale, donc, ce dernier avait donc de nouveau franchit les portes du Cedars-Sinaï de Los Angeles. Pour une seconde opération.

A l’époque, c’est Stéphane Delajoux, le chirurgien de la famille qui était censé soigner le rockeur. Cependant, ce dernier a été jugé responsable du mauvais traitement que le professionnel aurait prodigué au mari de Laeticia Hallyday.

Rumeurs, insultes… Le praticien a donc été la cible des paparazzis. Et des fans de Johnny. Ils ont défendu leur idole coûte que coûte.

Ce que beaucoup ignore, c’est qu’à cette époque, Laura Smet fricotait avec… le frère du Docteur Delajoux. Le journal Vanity Fair a révélé la semaine dernière que la fille de Johnny a eu une idylle avec un certain Julien…

Laura Smet et son papa sur Instagram
Laura Smet et son papa sur Instagram

Laura Smet, comment elle a aidé le Docteur Delajoux

Dans la tourmente, le Docteur Stéphane Delajoux a donc pu compter sur le soutien de sa belle-sœur du moment. Laura Smet. Cette dernière aurait ainsi conseillé un avocat. Au chirurgien.

Le magazine de mode nous apprend que la jeune femme aurait donc demandé de l’aide. A l’avocat Hervé Termine, donc, de prendre le Docteur sous son aile. Ce dernier est connu. Il n’est autre que l’avocat de Nathalie Baye dans les années 90.

Un an après, les experts ont donc rendu leur verdict. Le Docteur Delajoux a ainsi pratiqué normalement son opération. Sur Johnny Hallyday. Un communiqué avait même été rédigé par l’avocat. «  Hervé a pris tout le monde à revers. Ça faisait quand même six mois qu’on s’en prenait plein la gueule », a expliqué le médecin à Vanity Fair.

Le rockeur n’en est pas resté là. Ce dernier a donc décidé de saisir le Conseil de l’Ordre des Médecins de Paris…