fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann réagit au témoignage de Cyrille dans TPMP !

Affaire Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann réagit au témoignage de Cyrille dans TPMP !
Partager sur Facebook

Jean-Luc Reichmann a décidé de réagir aux témoignages de Cyrille dans Touche pas à mon poste concernant l'affaire Christian Quesada !

Depuis quelques jours déjà, les grands maîtres de midi ont fait leur retour dans les 12 Coups de Midi. Leur but ? Être aussi sélectionné pour la grande finale. Cette dernière aura lieu le 31 Août et les téléspectateurs verront s’affronter les plus grands. Et impossible de ne pas revenir sur l’affaire de Christian Quesada. Ce dernier faisait aussi parti des plus cultivés de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Pourtant, il cachait un tout autre visage. L’homme est accusé de pédophilie et détenait dans son ordinateur des documents pédopornographiques. Mis en examen depuis le 27 mars dernier, Cyril Hanouna et son équipe avait décidé de consacrer un grand dossier dans Touche pas à mon poste sur cette affaire. Pas à pas, ils ont suivi les dernières nouvelles et ont aussi fait venir plusieurs témoins victimes des agissements de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann a aussi décidé de ne plus s’exprimer sur l’affaire Christian Quesada

Et Cyrille, l’un des candidats de l’émission été aussi intervenu sur le plateau de TPMP. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a expliqué les raisons pour lesquelles il s’était exprimé sur le sujet. Il a confié : « J’y suis allé de moi-même, non pas pour parler de la personne, mais des 12 Coups de midi. Je n’ai pas demandé l’accord de Jean-Luc Reichmann, on n’est pas aux ordres. On est libre de venir, de repartir. Je ne me suis pas posé la question ! ».

Dans une interview accordée à Télé Poche, Jean-Luc Reichmann a aussi expliqué : « J’ai tourné la page. C’est la justice qui doit parler, je n’ai pas à me mêler de tout ça. Je suis respectueux de la brigade des mineurs et de la justice française qui font un travail extraordinaire au quotidien. Ce n’est plus mon histoire ». Une chose est sur, l’animateur ne semble plus vouloir entendre parler de Christian Quesada. Il laisse la justice faire son travail.