fbpx
Buzz
Partager sur

Adriana Karembeu et Alexandra Lamy, sexy pour le festival de l’Alpe d’Huez !

Partager sur Facebook

Ce week-end, Alexandra Lamy se trouvait parmi le jury du Festival de l’Alpe d’Huez. Cette dernière était rayonnante dans sa tenue !

Samedi 19 janvier, Alexandra Lamy et Adriana Karembeu étaient présentes pour le festival d’Alpe d’Huez. Les deux femmes étaient particulièrement belles et elles ont mis le feu !

Adriana Karembeu : Présente au festival d’Alpe d’Huez

Beaucoup de stars du cinéma français se sont retrouvés à la station l’Alpe d’Huez pour le festival international du film de comédie. Les acteurs et autres stars ont regardé des films pendant une semaine avant les délibérations. Alexandra Lamy a eu la chance de se trouver parmi le jury pour cette année. La femme a fait honneur au festival en s’affichant très rayonnante. Néanmoins, Adriana Karembeu était très sexy !

Lors de la cérémonie des récompenses, les deux femmes étaient présentes. Alexandra Lamy ainsi que les autres membres du jury ont récompensé le film Mon Bébé, de Lisa Azuelos pour le Grand Prix du festival. Sandrine Kiberlain, a reçu le prix de l’interprétation féminine. Puis, François Civil a, quant à lui, eu le prix de l’interprétation masculine pour le même film.

Adriana Karembeu : Amincie et sexy pour le festival !

Néanmoins, la cérémonie a été marquée par la présence de Adriana Karembeu. La femme a accouché d’une petite fille, Nina, âgée de six mois. Pourtant, cette dernière semble déjà avoir retrouvé la forme et elle s’est affichée avec une taille de guêpe. Cette dernière avait une robe noire et portait un legging en cuir. La maman de 47 ans a attiré l’oeil des photographes et tout le monde peut dire qu’elle était sublime.

Adriana Karembeu et Alexandra Lamy, sexy pour le festival de l’Alpe d’Huez ! Adriana Karembeu et Alexandra Lamy, sexy pour le festival de l’Alpe d’Huez !

Néanmoins, Adriana Karembeu n’est pas la seule à s’être fait remarquer. En effet, Alexandra Lamy était tout aussi jolie pendant la cérémonie. Cette dernière était très proche de sa fille, Chloé Jouannet ainsi que de sa sœur, Audrey Lamy. Cette dernière portait une longue robe noire et elle s’est montrée toute souriante pendant la cérémonie. Il semble bien que les stars ont passé un bon moment pour cette nouvelle édition !