fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Il répond de façon énigmatique !

Adil Rami accusé de violence par Pamela Anderson: il réagit
Partager sur Facebook

Adil Rami a répindu de façon énigmatiqueaux accusations de son ancienne petite-amie Pamela Anderson qui l'accuse de violences physiques.

La vie d’Adil Rami est sans dessus-dessous depuis le 25 juin. Date à laquelle son ex petite amie Pamela Anderson a révélé son vrai visage. En effet après deux ans d’idylle apparemment parfaite, l’actrice a lâché une bombe. Elle a en effet révélé que le joueur de foot menait une double vie et lui avait été infidèle. Dans son Post Instagram, Pamela Anderson se disait dévastée.

Néanmoins, elle a fait d’autres révélations sur Adil Rami. En plus d’être fidèle, il serait aussi violent. C’est en tout cas ce dont témoigne Pamela sur son site officiel. Et son récit fait froid dans le dos !

Elle raconte: « Il me terrifie. Il était vraiment cruel avec moi parfois, a-t-elle expliqué. Il m’a attrapée par les cheveux et poussée l’été dernier à Los Angeles. Parce qu’il ne voulait pas que j’aille rejoindre des amis dans un hôtel pour un photoshoot. »

Adil Rami: Sa réaction aux accusations

Néanmoins Sidonie Biémont, l’ex d’Adil Rami et mère de ses jumeaux, a tenu à donner sa version des faits. Elle raconte: « Ce que je peux certifier, c’est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m’a jamais fait subir la moindre violence. Et n’a jamais été « l’hystérique ». Ni même le « jaloux psychologique ». Si cela avait été le cas, je n’aurais pour rien au monde voulu faire des enfants avec lui. Pour rappel, conçus après quatre ans de vie commune.»

Ce qui semble avoir touché Adil Rami. En effet, alors que le jouer fait profil bas, ce dernier a donné un signe de vie sur Insta. Il a publié dans sa story les mots suivants: « Sois reconnaissant pour les mauvaises choses qui t’arrivent dans la vie, car elles t’ouvrent les yeux sur les bonnes choses auxquelles tu ne prêtais pas attention avant. »

 

Adil Rami

Adil Rami