fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami violemment clashé suite à la diffusion de Fort Boyard !

Adil Rami violemment clashé suite à la diffusion de Fort Boyard !

Adil Rami vient de se séparer de Pamela Anderson. Il a participé à l'émission Fort Boyard qui a été diffusée hier !

C’est la nouvelle qui a donc agité le monde people. Pamela Anderson et Adil Rami se sont séparésLa nouvelle a été annoncé sur les réseaux sociaux.

Impossible d’être donc passé à côté de la nouvelle. Pamela Anderson et Adil Rami formaient l’un des couples les plus glamour du moment. Le champion du monde formait avec la star d’Alerte à Malibu un couple et depuis plusieurs années. Le couple avait l’air d’être très solide et donc de vivre un amour sans faille.

Mais ce mardi 25 juin, l’ancienne danseuse de Danse avec Les Stars a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Avec Adil Rami s’est fini. En effet, il semblerait que le footballeur n’ait pas été le personnage que l’on croit. Selon ses dires, le footballeur aurait mené une double vie, et avec son ancienne femme. Il aurait trompé la jeune femme pendant plusieurs mois.

Les deux anciens amants ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ils ont tous les deux mis un poste assez surprenant puisque très honnête et assez intime.

Adil Rami, taclé à Fort Boyard !

Mais depuis l’annonce de la séparation, les rumeurs vont bon train. En effet, les deux ex ne cessent de s’accuser de toute part de tous les maux. Pamela Anderson l’a tout d’abord accusé de mener une double vie depuis plusieurs mois. Le footballeur, récemment champion du monde avait alors posté une photo sur Instagram pour répondre à ça.

Mais aujourd’hui, c’est d’une autre chose grave qu’Adil Rami est accusé. Pamela Anderson affirme qu’il a été violent avec elle. Ironie du sort, le footballeur est parrain d’une association qui soutient les femmes victimes de violences conjugales. Il participait alors hier à l’émission Fort Boyard pour récolter des fonds pour cette dernière. 

Mais, son passage n’a évidemment pas laisser de marbre les téléspectateurs, étant donné le climat actuel. Adil Rami s’est donc fait violemment taclé sur les réseaux sociaux.

Adil Rami violemment clashé suite à la diffusion de Fort Boyard !
Adil Rami violemment clashé suite à la diffusion de Fort Boyard !