fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami soutient les femmes battus et partage une vidéo sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Adil Rami s'engage contre les violences faites aux femmes en partageant une vidéo sur son compte Instagram pour alerter ses fans !

Ail Rami a décidé de s’engager contre les violences faites aux femmes. Le footballeur a donc partager sur son compte Instagram une vidéo qui en dit un peu plus sur son engagement. MCE vous en dit plus.

Adil Rami s’engage contre les violences faites aux femmes

En effet Adil Rami partage souvent ses idées via les réseaux sociaux. Et la vidéo qu’il a posté dernièrement ne fait pas exception à la règle. Le footballeur a décidé de montrer publiquement son engagement contre les violences faites aux femmes. Le compagnon de Pamela Anderson a donc partager lundi 4 mars une vidéo dans laquelle il est le visage d’une campagne en faveur du 3919 « Violences Femmes Info ». Cela correspond au numéro d’écoute pour les victimes. Et c’est le mouvement du syndicat des footballeurs qui est à l’origine de cette campagne.

Le joueur de l’OM a donc dévoilé la vidéo sur son Instagram. Il a ensuite donné une interview sur France Dimanche. Le footballeur en a donc dit un peu plus sur ce projet. « Le déclic s’est produit quand j’étais jeune joueur à Lille, à 21 ou 22 ans. Dans l’entourage de mon ex-petite amie, une femme avait subi ce type de violences et perdu la vie. Cela m’a profondément marqué », a-t-il expliqué.
« Cette cause me tient à coeur. Ce que je vois passer sur les réseaux sociaux me touche énormément. C’est un sujet dont le parle souvent avec ma mère, mes sœurs. Quand il m’arrive de lire ce genre d’histoires, cela me choque tellement que j’en ai la chair de poule. Je me sens démuni », a-t-il conclu visiblement très touché.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

Adil rami se livre sur sa longue absence !

Absent depuis plusieurs mois a cause d’une blessure, mais également auteur de mauvaise prestation avec l’OM. Adil Rami s’est confié dimanche 17 février au Canal Football Club. Lors de cet entretien, le défenseur révélait avoir fait un burn out après la Coupe du monde 2018, ce qui explique ses mauvaises prestations de ces derniers mois. Des propos touchant tenu par l’international français, qui avait même réussi a touché le consultant Pierre Menes.
Mais ses propos n’ont pas plus à tout les observateur de foot. Notamment, Jonathan MacHardy, consultant pour RMC et habitué de l’After Foot. « Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent. Le mec est populaire parce qu’il a fait 3 blagues cet été mais, sérieusement, c’est plus possible. Pour que l’OM franchisse un pallier, faut se séparer des clowns » , avait estimé le chroniqueur.