Actu
Partager sur

Adil Rami séparé de Pamela Anderson: il donne une version bien différente !

Adil Rami séparé de Pamela Anderson: il donne une version bien différente !

Sur son compte Instagram, Adil Rami a posté un cliché où il a clarifié la situation concernant sa séparation avec Pamela Anderson !

Ce mardi 25 juin, les fans du couple Adil Rami et Pamela Anderson ont appris leur séparation. En effet, la belle blonde a décidé de mettre un terme à leur relation, persuadée que son compagnon menait une double vie. Le sportif a alors tenu à éclaircir les choses. Il a donné une toute autre version des faits. Sur son compte Instagram, il a partagé un long texte sous une photo où il apparait avec sa chérie. Le footballeur a écrit : « Une rupture n’est jamais chose facile« .

Adil Rami a aussi ajouté : « Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus. Et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément. Qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats. Et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie« .

Adil Rami explique aussi les raisons de sa séparation avec Pamela Anderson

Le sportif a aussi expliqué les « raisons » de sa séparation. En effet, il a expliqué : « Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie. Pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume« .

Pour finir, Adil Rami a aussi écrit : « Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé ». Et dans les commentaires, les internautes ont aussi confié qu’ils ne comprenaient pas pourquoi il s’exprimait sur ce sujet. En effet, ils affirment que les raisons de sa rupture avec l’actrice ne les regardent pas.

Afficher +