Buzz
Partager sur

Adil Rami: sanction disciplinaire, suspension… Le footballeur est mal !

Adil Rami: sanction disciplinaire, suspension... Le footballeur est au plus mal !
Partager
Partager sur Facebook

Adil Rami est dans une période noire. Rien ne va plus que ce soit au niveau sentimental ou au niveau professionnel !

C’est la nouvelle qui a donc agité le monde people. Pamela Anderson et Adil Rami se sont séparésLa nouvelle a été annoncé sur les réseaux sociaux.

Impossible d’être donc passé à côté de la nouvelle. Pamela Anderson et Adil Rami formaient l’un des couples les plus glamour du moment. Le champion du monde formait avec la star d’Alerte à Malibu un couple et depuis plusieurs années. Le couple avait l’air d’être très solide et donc de vivre un amour sans faille.

Mais ce mardi 25 juin, l’ancienne danseuse de Danse avec Les Stars a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Avec Adil Rami s’est fini. En effet, il semblerait que le footballeur n’ait pas été le personnage que l’on croit. Selon ses dires, le footballeur aurait mené une double vie, et avec son ancienne femme. Il aurait trompé la jeune femme pendant plusieurs mois.

Les deux anciens amants ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ils ont tous les deux mis un poste assez surprenant puisque très honnête et assez intime.

Adil Rami broie du noir !

Le footballeur a participé à l’émission Fort Boyard, son passage n’a évidemment pas laisser de marbre les téléspectateurs, étant donné le climat actuel, d’autant plus qu’il récoltait des fonds pour une association qui lutte contre les violences conjugales. Adil Rami s’est donc fait violemment taclé sur les réseaux sociaux. Et cette participation ne lui aura pas valu que de se faire tacler sur les réseaux sociaux ! En effet, Adil Rami pourrait être licencié de l’OM suite à sa participation.

Entre le footballeur et son club, les tensions sont à son comble ! Le footballeur serait parti à Fort Boyard sans l’accord de son entraineur et de son club. Au retour, il a déclaré forfait pour le match OM-Montpellier. Mais alors que tous ses camarades étaient en tribunes pour assister le match, lui était à Monaco à un défilé avec Pamela Anderson. Suite à tous ces écarts, le club a lancé une sanction disciplinaire. 

Selon les dernières informations, le club serait prêt à licencier définitivement Adil Rami, sans rien n’avoir encore confirmé. Adil Rami aurait du être présent à l’entraînement le 1er juillet, il était aux abonnés absents. Preuve que ces jours sont surement comptés.