fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami: retour sur les propos de Sidonie Biémont après leur rupture !

Adil Rami retour sur les propos de Sidonie Biémont après leur rupture !
Partager
Partager sur Facebook

Adil Rami et Sidénonie Biémont ne sont plus en couple depuis l'été 2017. Cette maman accordait une interview exclusive au média Purepoeple.

Adil Rami et Sidénonie Biémont vivaient une très belle histoire d’amour avant leur séparation en 2017. Dans une interview qu’elle accordait à Purepoeple, elle revient sur son rôle de maman mais aussi sur la difficulté de cette séparation avec son ancien compagnon. Ce dernier vient d’ailleurs de se séparer de Pamela Anderson.

C’est le jeudi 20 décembre qu’elle se confie à nos confrères de Purepeople. Elle revient sur sa séparation et raconte : « Comme pour n’importe qui, c’était difficile, réfléchi d’un commun accord. Après, il s’est passé ce qu’il s’est passé… En tout cas, lorsque l’on s’est séparé, c’était un peu d’un commun accord et compliqué. Tout s’est accéléré après et je suis rentrée à Paris. Je n’ai pas passé un été 2017 incroyable, c’est certain. Mais cela m’a permis de me retrouver, de travailler, parce qu’être femme de footballeur, c’est se mettre en peu entre parenthèses. »

Adil Rami et Sidénonie Biémont : une séparation compliquée

Adil Rami et Sidénonie Biémont sont les parents de jumeaux : Zayn et Madi. Aujourd’hui, Sidénonie Biémont gère un vide dressing online. Elle raconte aussi aux journalistes de Purepoeple comment elle vit son rôle de maman depuis la séparation. « Depuis que je suis maman, le mien est avant tout de bien élever mes enfants et qu’ils soient fiers de moi et qu’ils voient qu’il faut travailler et que tout n’est pas acquis. » Et les enfants continuent bien entendu de voir leur papa : « Avec Adil, nous trouvons un bon accord. Ils vont régulièrement le voir à Marseille, ils font des FaceTime dès qu’ils le demandent. »

La maman de Zayn et Madi évoque aussi la grande différence d’âge avec le footballeur de l’Olympique de Marseille. Selon elle, cette différence entre en conséquence de leur rupture. « On a tous les deux des histoires un peu compliquées. J’ai cinq ans de plus qu’Adil et chez un homme, ça joue beaucoup. Aujourd’hui, il a d’autres choses à faire, on n’est plus du tout sur les mêmes objectifs » ajoute-t-elle.

Crédit photo : L’Est Éclair