fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami: son passage dans Show Must Go Home est un succès !

Adil Rami: son passage dans Show Must Go Home est un succès !

Le Show Must Go Home continue chez Arthur ! Ce mardi 28 avril, l'animateur a invité Adil Rami dans son émission. Un grand moment de joie !

Ce mardi 28 avril 2020, Adil Rami a fait une apparition dans l’émission d’Arthur : Show Must Go Home. Et ce fut un succès ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Confinement ou pas, Arthur ne laisse pas tomber son rôle d’animateur ! Et pour cause ! Dès l’annonce du confinement, il s’est empressé de lancer une quotidienne sur la toile.

L’émission se nomme alors : « The Show must go home ». De la même manière que Cyril Hanouna, l’animateur tourne en direct de son appartement.

Et une chose est sûre ! Les téléspectateurs ont bien aimé ce fameux show. C’est ce qu’a donc dévoilé Arthur à nos confrères de Europe 1 :

« Je reçois plus de messages avec cette émission chaque jour que je n’en ai reçu avec des émissions de télé. Où je faisais cinq millions de téléspectateurs »

« Les gens ont besoin de se marrer (…) On n’est pas en prison quand on est en confinement. La liberté elle est dans la tête et nous on veut les faire marrer et les faire rire« . Si on y arrive pendant une heure et qu’on a 700.000 personnes qui rigolent avec nous, on est très contents ».

Et justement ! En ce mardi 28 avril, Arthur a donc relancé son émission à 16h30. Parmi les invités, Maeva Coucke, Kev Adam et le magicien Luc Langevin ont répondu présent.

Adil Rami: son passage dans Show Must Go Home est un succès !
Adil Rami: son passage dans Show Must Go Home est un succès !

Adil Rami : Sa présence est un franc succès

Mais ce n’est pas tout ! Le footballeur Adil Rami était aussi de la partie. Au grand plaisir des téléspectateurs.

Adil Rami n’a donc pas hésité à faire rire la galerie ! Il faut dire que le jeune sportif a un beaucoup d’humour ! C’est ce qu’avait donc confié son ami Florian Thauvain.

Et une chose est sûre ! Les internautes ont bien rigolé. Le pari d’Arthur est donc réussi ! Adil Rami a eu un franc succès dans Show Must Go Home !

C’est ce qu’on donc dit les internautes sur Instagram : « J’ai trop aimé cette émission avec Adil Rami. Il est archi drôle ! Ça fait du bien de voir des invités différents. »