Buzz
Partager sur

Adil Rami: l’Olympique de Marseille lance une procédure disciplinaire !

Adil Rami bientôt licencié de l’OM après sa participation à Fort Boyard !

Adil Rami vient tout juste de rompre avec Pamela Anderson et en plus son équipe de football lance une procédure disciplinaire contre lui.

Adil Rami enchaîne les coups durs. 2019 n’est vraiment pas son année chanceuse. Alors que Pamela Anderson vient tout juste de rompre avec lui, et en plus elle le lynche sur les réseaux sociaux; c’est maintenant le club de football OM qui lance une procédure disciplinaire contre le joueur.

Personne ne veut entendre parler d’Adil Rami. Son ex Pamela Anderson l’accuse de violences physiques, psychiques et d’infidélité. La Fédération Nationale Solidarité des Femmes vient aussi de rompre la collaboration avec le joueur. Maintenant c’est au tour de l’Olympique de Marseille de s’y mettre. Le club phocéen lance une procédure disciplinaire contre lui.

Selon plusieurs informations, cette procédure n’a aucun lien avec les polémiques extra-sportives. La direction va donc convoquer le joueur de 33 ans d’ici quelques jours. Ça tombe mal pour Adil Rami qui enchaîne les déboires. Il publie alors une photo sur son compte Instagram avec une très longue légende pour se défendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

Adil Rami : au bout du rouleau

« Salut tout le monde. Bon j’ai pas le choix, je suis désolé. J’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave » peut-on alors lire.

« Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse » ajoute-t-il alors.

Adil Rami finit donc par conclure : « Après voilà je respecte la décision de l’association , ça m’attriste mais je respecte . Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c’est une chose , mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire , ça va trop loin et c’est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s’en occuper maintenant. Pour moi place à l’avenir.« 

Afficher +