fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami: l’ex de Pamela Anderson drague Léana Zaoui en live sur Instagram !

Adil Rami: l'ex de Pamela Anderson drague Léana Zaoui en live sur Instagram !

Ce jeudi 16 avril 2020, Adil Rami a profité de son confinement pour donner quelques conseils de drague à Léana.

Adil Rami et Léana Zaoui seraient-ils sur le point de former un couple ? Une chose est sûre ! L’ex de Pamela Anderson l’a dragué sur Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Tout a commencé avec Sarah Fraisou, Sarah Lopez et Aqababe. Le trio a donc décidé d’animer une émission en direct sur Instagram.

Le but est simple ! Il s’agit alors de divertir ceux qui s’ennuient pendant le confinement. Pour cela, rien de compliqué ! Ils ont donc misé sur des clashs en plein live.

Mais ce n’est pas tout ! Les Sarah et Aquababe ont aussi tenté de créer des couples entre des candidats de télé-réalité et des personnes anonymes.

Une idée originale qui attire beaucoup d’internautes. Et pour pimenter le tout ! Les amis ont donc pris la décision d’organiser un live avec Léana Zaoui.

Alors que cette dernière vient de rompre avec Illan, elle a donc reçu des conseils en amour de la part d’Adil Rami, le célèbre footballeur professionnel.

Adil Rami: l'ex de Pamela Anderson drague Léana Zaoui en live sur Instagram !
Adil Rami: l’ex de Pamela Anderson drague Léana Zaoui en live sur Instagram !

Adil Rami : un sacré dragueur !

Eh oui vous ne rêvez pas ! L’ex de Pamela Anderson lui a donc donné des « tips » pour draguer les hommes. Mais il semblerait bien que leur échange ait donc abouti sur une session drague.

Et pour cause ! Adil Rami s’est senti tellement à l’aise qu’il n’a pas hésité à charmer la candidate de télé-réalité. Au grand plaisir de Léana !

« Pourquoi tu rougis ? », « Comment tu t’habilles aujourd’hui ?« , lui a t-il donc demandé. Et plus encore ! Adil Rami a continué son petit jeu.

Il a donc insinué qu’il souhaitait alors devenir « prince » pour que la copine de Sarah Fraisou devienne alors sa « prétendante« .

Il ne perd vraiment pas le nord n’est-ce pas ! Une chose est certaine ! Léana a apprécié ce petit jeu. Si bien qu’elle n’a pas stoppé le jeune homme.

Mais elle n’a pas non plus répondu à ses avances ! C’est donc une affaire à suivre sur Instagram !