fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami: son ex Sidonie s’affiche en bikini sur Instagram ! (PHOTO)

Adil Rami: son ex Sidonie s'affiche en bikini sur Instagram ! (PHOTO)

Sidonie Biémont a publié une jolie photo de ses vacances ! Et l'ex d'Adil Rami est rayonnante ! Découvrez vite le cliché !

L’ancienne compagne d’Adil Rami a récemment fait des ravages sur la toile ! En effet, la jeune femme a publié une photo en bikini sur son compte Instagram ! Et le résultat est sublime !

Sidonié Biémont profite actuellement de ses vacances au soleil avec ses jumeaux de trois ans. L’ex du footballeur Adil Rami a effectivement décidé de quitter Paris afin de se ressourcer auprès de ses proches. De quoi s’éloigner des nombreuses polémiques qui agitent actuellement la toile au sujet du père de ses enfants.

La jeune maman a donc posé ses valises en Méditerranée en compagnie de ses fils et de sa meilleure amie Nesrine. Sidonie n’oublie pas pour autant ses fans et continue d’alimenter son compte Instagram avec de jolis souvenirs de vacances. L’ex d’Adil Rami n’hésite d’ailleurs pas à faire grimper la température en se dévoilant en bikini. La jolie brune a publié un cliché où nous pouvons la voir dans un sublime bikini beige. Cette dernière aborde également un chignon bas et s’affiche au naturel !

Adil Rami : son ex-compagne s’éclate en vacances aves ses deux fils !

Très vite, les internautes ont été nombreux à complimenter la star. « Sublime Sidonie, jamais on ne croirait que tu as eu deux enfants avec ce corps », « Une bombe », « Au top, ne change pas«  peut-on lire dans les commentaires ! De quoi faire plaisir à la jeune maman.

Sidonie semble passer des vacances de rêves avec son amie et ses fils. Cependant, pas sûr que son ex Adil Rami puisse en dire autant ! Le jeune homme est effectivement dans la tourmente. Ce dernier vient tout juste d’être licencié de l’Olympique de Marseille pour faute grave. Mais ce n’est pas tout ! Le sportif doit également surmonter sa récente rupture avec Pamela Anderson. Un coup dur pour ce dernier qui tente donc d’oublier ses problèmes sur la Côte d’Azur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sidonie Biémont (@sidoniebiemont) le