Buzz
Partager sur

Adil Rami: son échange exceptionnel avec Florian Thauvin en live !

Adil Rami son echange exceptionnel avec Florian Thauvin en live1000

Confiné en Russie, Adil Rami a fait part de son échange exceptionnel en Live qu'il a eu avec son ami footballeur Florian Thauvin.

Attention fou rire en vue ! Adil Rami a appelé son ami, Florian Thauvin afin de prendre de ses nouvelles. Et l’échange live est exceptionnel…

En cette période de confinement, les footballeurs sont confinés chez eux. Enfin presque…

Certains n’ont pas eu le temps de rentrer à leur domicile pour être auprès de leurs proches. C’est le cas du footballeur Adil Rami.

L’ex de Pamela Anderson, qui réside à Marseille est donc actuellement en Russie. En effet, juste avant le confinement, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a signé au FK Sotchi.

De ce fait, le joueur de foot s’y trouvait juste avant de pouvoir rentrer chez lui. Il est donc confiné dans son appartement en Russie en attendant de pouvoir renfiler ses crampons de foot.

Pour faire passer le temps, le sportif s’occupe donc comme il peut. Hier, il a décidé d’appeler Florian Thauvin…

Adil Rami et Florian Thauvin en Facetime
Florian Thauvin et Adil Rami s’appellent en Facetime

Adil Rami, son appel délirant avec Florian Thauvin sur les réseaux sociaux

Adil Rami est resté très proche des membres de l’Olympique de Marseille. Et il le prouve ! Depuis son appartement en Russie, le joueur de foot a ainsi appelé Florian.

L’occasion pour l’ex de Pamela Anderson de prendre des nouvelles de son ami. Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sont les parents d’un petit Alessio depuis peu.

Alors que les deux amis discutaient, Florian Thauvin a donc pris la température. Le joueur de l’OM a ainsi demandé à son ami : « Vous, c’est comment en Russie ? »

A cette question, Adil Rami a donc répondu le plus naturellement du monde : « Je ne sais pas, je comprends rien », avant d’exploser de rire. Confiné à Sotchi, le joueur de foot ne semble pas être très au courant de la situation du pays dans lequel il réside.

Le joueur de foot a alors surenchéri : « Je ne comprends pas le russe, je n’ai pas la télé, y’a rien, on est en confinement », a-t-il conclu. Voilà un appel téléphonique qui est donc en passe de devenir culte…

Afficher +