fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami déjeune avec Jean-Paul Belmondo et en profite pour lancer une pique à Pamela Anderson !

Adil Rami déjeune avec Jean-Paul Belmondo et en profite pour lancer une pique à Pamela Anderson !

Adil Rami fait beaucoup parler de lui en ce moment, notamment suite à sa rupture avec Pamela Anderson qu'il vient encore de clasher !

Adil Rami fait donc une nouvelle fois parler de lui. Depuis sa rupture avec Pamela Anderson, le jeune homme ne cesse de la clasher, même durant son dîner avec Jean-Paul Belmondo. 

Adil Rami est alors au coeur de l’actualité people depuis quelques semaines. Il y a un an, le jeune footballeur faisait parler de lui pour sa victoire lors de la Coupe du Monde de Football. Les bleus avaient alors remporté le titre de Champion du Monde et Adil Rami était sur tous les plateaux télés. 

Aujourd’hui si le jeune homme fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Et ce n’est pas pour ses exploits sportifs ! En effet, Adil Rami s’est séparé de sa chérie Pamela Anderson il y a quelques semaines maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est sans doute la rupture la plus médiatique de ce début d’année. Il faut dire que les deux anciens amoureux ne cessent de laver leur linge sale en public. 

Adil Rami dîne avec Belmondo et clash Pamela !

Depuis qu’ils ont annoncé leur rupture, c’est une véritable série américaine qui se passe sur leurs réseaux sociaux. Pamela a alors ouvert le bal en expliquant qu’Adil Rami avait une double vie, notamment avec son ex-femme. Puis, elle a expliqué que ce dernier avait été violent. Allant même jusqu’à dévoilé des images d’elle a l’hôpital. Avant de se raviser quelques heures après.

Alors qu’on pensait que les tensions s’étaient apaisées, la réalité était en fait toute autre. Adil Rami continue de clasher Pamela Anderson. Preuve avec cette nouvelle photo sur Instagram. Le footballeur champion du monde, dévoile donc une photo de son repas avec Jean-Paul Belmondo. Et dans la légende, il y glisse alors une petite pique à Pamela Anderson : « Déjeuner avec Mr @jeanpaulbelmondo_ #classe #sagesse#mentor #legend #respect #n1 #jesuischanceux #amis #famille#goodvibes #only #paca #cannesmerci 🙏 @jeff_domenech_ le sang … s’entourer seulement de personnes avec des bonnes énergies et de bons conseils 😎 #merci 🙏 ☝️ ».