Buzz
Partager sur

Adil Rami: Cyril Hanouna l’a soutenu durant son burn-out

Après la victoire de la France en Coupe du Monde en 2018, Adil Rami a eu une mauvaise passe. Son ami Cyril Hanouna a été pour le soutenir.

Le 15 juillet 2018 a du être l’un des plus beaux jours de la carrière d’Adil Rami. Mais la Coupe du Mondea aussi été difficile pour le joueur. Après cette dernière, l’homme a fait un burn-out. Mais ce dernier a pu avoir le soutien de ses proches dont notamment Cyril Hanouna. On vous dit tout !

Une compétition lourde de conséquences

Adil Rami faisait partie du groupe de joueurs participant à la Coupe du Monde de Football et représentant la France. Alors que nombreux fêtaient la victoire de la France, le joueur de 33 ans était quant à lui en plein burn-out. Comme il l’a expliqué dans une interview accordée au Canal Football Club : « On reste des humains, on a besoin d’air (…) Je n’ai pas eu le temps de me vider la tête (…) Mon mental il a lâché et il me fallait juste du repos. »

Mais heureusement, Adil Rami a pu compter sur le soutien de son entourage et de Cyril Hanouna. Le présentateur a en effet dévoilé hier dans TPMP avoir été présent pour le joueur. « Il m’a appelé, mais je lui ai dis que je n’avais pas le temps » a-t-il commencé. Ce dernier a alors poursuivi : « On s’est beaucoup vus cet été. Il m’a dit : j’ai besoin d’avoir quelqu’un qui me fait tout oublier. »

Adil Rami « sauve la vie » de Cyril Hanouna

Les deux acolytes sont devenus très proches ces derniers temps. Adil Rami et Cyril Hanouna semblent même être de vrais amis à ce jour. Ayant passé une partie de l’été ensemble, Adil Rami a été d’une grande aide pour le présentateur.

En effet, ce dernier avait une coupe plutôt spéciale. Le champion du monde a donc décidé de l’aider. « Il a fait venir un mec exprès, de 200 kilomètres, pour me rattraper le délire. Tu m’as sauvé la vie » a expliqué Cyril Hanouna dans une émission de TPMP.

Plutôt sympa !

Afficher +