fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami de nouveau en couple avec Sidonie Biemont ? Il dévoile une magnifique photo de famille !

Adil Rami heureux d'être célibataire ? Il fait l'éloge du célibat !

Adil Rami publie dans sa story Instagram, une photo de son ex compagne et de ses jumeaux. Sidonie Biémont serait-elle à nouveau sa chérie ?

Adil Rami vient de partager une story Instagram. En effet, il publie une jolie photo de Sidonie Biémont et ses jumeaux. Les ex amants seraient-ils à nouveau ensemble ? Aucune légende sur la story qui le précise.

Adil Rami de nouveau en couple avec Sidonie Biemont ? Il dévoile une magnifique photo de famille !

 

Adil Rami : en couple ?

La publication Instagram attise la curiosité. En effet, Adil Rami quitte Sidonie en septembre 2016. Elle vient alors d’accoucher. La photo de la femme de 37 ans et des deux enfants n’est donc pas anodine. Ainsi, on y découvre Sidonie dans les rues de Paris. Elle marche avec ses enfants. Elle en porte un dans ses bras, et tient la main à l’autre. Une magnifique photo de famille.

L’ancienne mannequin d’Adidas est ravissante. En effet, elle porte un chemisier blanc et un short camel. Les cheveux en wave dans le vent et un sourire en coin, elle semble heureuse. Adil Rami, lui n’apparaît pas sur le cliché. En effet, c’est sur son compte Instagram que la photo est publiée dans une story.

Ainsi, les internautes se demandent si les deux seraient à nouveau en couple ? Il faut savoir que ce dernier quitte Sidonie pour un coup de coeur. En effet, c’est pour Pamela Anderson que le footballeur craque à l’époque. Ainsi, il emménage rapidement avec cette dernière. Adil Rami et Pamela Anderson vont vivre un amour passionnel. Malgré cette nouvelle union, le défenseur de l’Olympique de Marseille s’occupe de ses enfants.

Ainsi, à l’époque Sidonie avait écrit sur Instagram : « Il reste aujourd’hui un papa extraordinaire et un homme intelligent qui pense à sa famille avant tout ». Depuis quelques temps, elle est en proie à une tempête médiatique. En effet, Pamela Anderson accuse Adil Rami de mener une double vie et de la tromper. Et qui plus est, avec son ex compagne, Sidonie. La publication de cette photo de famille, une confirmation des dires de Pamela ? Ainsi, Adil aurait menti pendant deux ans ?