fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami accusé de violences par Pamela Anderson: il dément à nouveau !

Adil Rami accusé de violences par Pamela Anderson: il dément à nouveau !
Partager
Partager sur Facebook

Adil Rami est dans la tourmente depuis quelques jours. Accusé de violence par son ex Pamela Anderson, il ne cesse de démentir !

Depuis le 25 juin Adil Rami est dans la tourmente. En effet, son ex petit amie Pamela Anderson a rendu publique leur rupture. Et on peut dire que cette dernière a créé la polémique. Dans un long message Instagram, elle accuse le joueur de l’OM d’infidélité. Il aurait en effet eu une double avec son ex Sidonie Biémont.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Pamela Anderson accuse aussi Adil Rami de violences. Dans un long article sur son blog, elle se confie. « Il m’a écrasé les mains. J’ai dû aller à l’hôpital (six mois plus tard), parce que j’avais trop mal. Je ne pouvais plus écrire. Ou ouvrir une bouteille d’eau. Ils ont dû m’anesthésier pour me faire des infiltrations. Mes mains allaient mieux ensuite, mais il m’a refait mal à l’hôtel »

Des accusations auxquelles Adil Rami avait réagi. En disant: « Ces accusations de violences sont complètement fausses (…)J’hallucine tellement c’est grave.(…)

Adil Rami: Tout l’accuse

Depuis Pamela Anderson a quitté Marseille pour revenir dans son pays natal. De l’autre côté de l’Atlantique, elle se confie sur le comportement d’Adil Rami. « La vérité finit toujours par éclater. Ambiguë ou non. Il ne s’est pas expliqué.  alors qu’il m’appelle avec des numéros. Et m’envoie des emails chaque jour. Adil veut que je revienne en France pour que nous puissions parler. Il dit avoir des preuves de tout. Des preuves de quoi ? ».

Ce à quoi Adil Rami a répondu par un communiqué. Dans lequel il répond de nouveau aux accusations. Et se défend d’être innocent . Il « n’a jamais commis la moindre violence. Et n’a jamais de comportement brutal à l’encontre de Mme Anderson » et « dément  les accusations mensongères proférées contre lui. Il se réserve le droit d’engager toute procédure afin de garder son intégrité et sa réputation ». Voilà qui a le mérite d’être clair.