fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami accusé de violence: Sidonie Biémont fait une mise au point !

Adil Rami accusé de violence: Sidonie Biémont fait une mise au point !

Adil Rami n'en finit pas d'être accusé de toute part. Après avoir été accusé d'infidélité, Pamela l'accuse de violence. Son ex fait le point

Depuis le 25 juin dernier, soit 3 jours, Adil Rami est sous le feu des projecteurs. Et ce n’est pas pour sa victoire au mondial (auquel il n’avait d’ailleurs pas tant contribué..). Mais pour quelque chose de beaucoup moins glorieux.

En effet, depuis deux ans le joueur de foot semblait vivre une idylle parfaite avec Pamela Anderson. Adil Rami l’avait même faite venir vivre à Marseille. Mais voilà que l’actrice a dévoilé sa face cachée sur Instagram. Le sportif menait en réalité une double vie. Et cela avec la mère de ses deux enfants Sidonie Biémont.

C’est la même qui a révélé à Pamela Anderson la trahison d’Adil Rami. Et cela de manière très respectueuse. L’actrice dévastée a donc décidé de partager la nouvelle de cette infidélité sur les réseaux sociaux. Mais le comportement de son ex ne s’arrête pas là.

Adil Rami: Sidonié Biémont se confie sur son comportement violent

L’actrice a alors profité de ces révélations, pour raconter ses actes violents. Elle raconte les gestes d’Adil Rami: « J’ai dû aller à l’hôpital (six mois plus tard) parce que je souffrais trop. Je n’arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d’eau « 

Cependant Sidonie Biémont a tenu à raconter sa version des faits. Et cela dans un post Instagram, ou elle se livre.
« Ce que je peux certifier, c’est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m’a jamais fait subir la moindre violence. Et n’a jamais été « l’hystérique ». Ni même le « jaloux psychologique ». Si cela avait été le cas, je n’aurais pour rien au monde voulu faire des enfants avec lui. Pour rappel, conçus après quatre ans de vie commune. »

L’ex d’Adil Rami rajoute: « Ce qu’il nous arrive est d’un ordinaire affligeant connu de tous. Mais voir ma vie privée salie et étalée sur les réseaux sociaux ne m’amuse pas. Je me répète, j’ai été très amoureuse d’Adil et heureuse. jusqu’à ce que je ne le sois plus. »