Buzz
Partager sur

Adil Rami accusé de violence par Pamela Anderson: « c’est dégueulasse » !

Pamela Anderson violentée par Adil Rami ? Elle dévoile des preuves !

Adil Rami et Pamela Anderson c'est fini ! Le footballeur vient de poster une photo sur Instagram pour répondre aux accusations de violence !

C’est la nouvelle qui a donc agité le monde people. Pamela Anderson et Adil Rami se sont séparésLa nouvelle a été annoncé sur les réseaux sociaux.

Impossible d’être donc passé à côté de la nouvelle. Pamela Anderson et Adil Rami formaient l’un des couples les plus glamour du moment. Le champion du monde formait avec la star d’Alerte à Malibu un couple et depuis plusieurs années. Le couple avait l’air d’être très solide et donc de vivre un amour sans faille.

Mais ce mardi 25 juin, l’ancienne danseuse de Danse avec Les Stars a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Avec Adil Rami s’est fini. En effet, il semblerait que le footballeur n’ait pas été le personnage que l’on croit. Selon ses dires, le footballeur aurait mené une double vie, et avec son ancienne femme. Il aurait trompé la jeune femme pendant plusieurs mois.

Les deux anciens amants ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ils ont tous les deux mis un poste assez surprenant puisque très honnête et assez intime.

Adil Rami, violent avec Pamela Anderson?

Mais depuis l’annonce de la séparation, les rumeurs vont bon train. En effet, les deux ex ne cessent de s’accuser de toute part de tous les maux. Pamela Anderson a tout d’abord accusé Adil Rami de mener une double vie depuis plusieurs mois. Le footballeur, récemment champion du monde avait alors posté une photo sur Instagram pour répondre à ça.

Mais aujourd’hui, c’est d’une autre chose grave qu’Adil Rami est accusé. Pamela Anderson affirme qu’il a été violent avec elle. Il n’a pas tardé à réagir avec une nouvelle photo sur Instagram. Il poste une photo de lui qu’il légende : « Salut tout le monde (…) Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. (…) Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Salut tout le monde. Bon j’ai pas le choix, je suis désolé. J’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi.

Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l’association , ça m’attriste mais je respecte . Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c’est une chose , mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire , ça va trop loin et c’est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s’en occuper maintenant. Pour moi place à l’avenir. Adil 💪🏽🙏💫

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

Afficher +