fbpx
Buzz
Partager sur

Adeline Blondieu se confie enfin sur Johnny Hallyday après sa mort !

Adeline Blondieu se confie enfin sur Johnny Hallyday après sa mort !

Adeline Blondieu va mettre aux enchères des objets aillant appartenu à Johnny Hallyday. La comédienne a décidé de rendre un dernier homage au chanteur et elle a laissé un très beau message.

Adeline Blondieu a vécu une histoire passionnée avec Johnny Hallyday pendant plus de 10 ans. Après de nombreuses disputes et fausses accusations, la femme a décidé de rendre hommage à son ancien amant.

Adeline Blondieu : Elle va vendre des objets de Johnny Hallyday aux enchères !

Adeline Blondieu, l’ancienne actrice de Sous le Soleil, a vécu une histoire d’amour entre les années 80 et 90 avec Johnny Hallydway. Cependant, leur relation s’était très mal terminée et les deux célébrités n’étaient plus en bons termes. Pour autant, après la mort du chanteur l’actrice a prévu de mettre aux enchères des objets aillant appartenu à l’homme. Afin de rendre hommage à plusieurs pointures françaises, la société a société Coutau-Bégarie & Associé organisera le 20 octobre prochain une immense vente.

La société prévoit de faire une grosse vente aux enchères pour rendre hommage à Claude François, Charles Aznavour Céline Dion et Johnny Hallyday. Des objets de la vie quotidienne des stars vont être vendus aux plus offrants. Adeline Blondieu prévoit de faire vendre des objets du chanteur datant de 1943 à 2017. Autant dire, elle aura une collection importante et tout le monde pourra proposé un prix.

Adeline Blondieu : Elle laisse un très beau message concernant Johnny Hallyday

Adeline Blondieu n’a pas toujours été amie avec Johnny Hallyday. La femme avait mal vécu sa séparation avec le chanteur au point de l’accuser de viol. Elle s’était mise en couple avec la rock star avant même qu’elle ne soit majeure. Pour autant, 10 mois après sa mort, la femme a quand même voulu lui adresser un dernier message. L’actrice a, en réalité, été effondrée en apprenant le décès de son ex époux.

« Quand Johnny est mort, j’ai été submergée par une tristesse bien plus grande que je ne m’y attendais. La mort change notre regard sur le passé. Elle nous pousse à pardonner, à tourner une page, à ne garder que le meilleur. Pour faire mon deuil, je me suis replongée dans l’histoire passionnelle, de presque 10 ans, que nous avions vécue. J’ai pris le temps de comprendre qui était l’homme que j’avais épousé. J’ai partagé certains souvenirs avec ceux qui l’ont connu. Cela m’a permis de comprendre ce que je voulais garder de notre histoire. Tout ce qui concerne Johnny, l’idole, tout ce qui faisait de nous des « personnages » et non des personnes. Je le mets aujourd’hui à disposition de son public. Je ne garde de l’homme que j’ai aimé, il y a plus de 20 ans, que l’intime » A t-elle écrit sur le catalogue des objets à vendre aux enchères.

Malgré les nombreuses disputes, la célébrité a décidé de ne garder que le meilleur de sa relation avec Johnny Hallyday. En faisant cette vente aux enchères, elle espère bien pouvoir tourner la page…