fbpx
Buzz
Partager sur

Adèle Exarchopoulos belle et sexy: elle ose la minijupe cuir à la Fashion Week !

Adèle Exarchopoulos belle et sexy: elle ose la minijupe cuir à la Fashion Week !

Adèle Exarchopoulos a fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week. L'actrice abordait un look ultra sexy. Découvrez la photo !

Adèle Exarchopoulos a encore fait sensation à la Fashion Week ! Elle a assisté au défilé Givenchy. Et son look du jour était sublime !

La Fashion Week de Paris touche à sa fin. Les derniers défilés ont eu lieu ce dimanche. Givenchy a ainsi réuni un gratin star pour clôturer la saison. Et de nombreux peoples ont répondu présents. C’est notamment le cas d’Adèle Exarchopoulos. La jeune femme de 25 ans a fait sa 3ème apparition de la semaine. Et elle n’a pas fait les choses à moitié !

En effet, Adèle Exarchopoulos rayonnait sur le tapis rouge. La star a opté pour un look ultra sexy. Et c’est canon ! Elle aborde une minijupe en cuir qui lui va à ravir. Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde porte une chemise en jean ceinturée à la taille. Elle laisse donc entrevoir sa taille hyper fine. Ce look très rock a rapidement fait grimper la température sur le red carpet !

Adèle Exarchopoulos sublime à la Fahsion Week de Paris : elle dévoile un look ultra sexy !

La comédienne a l’habitude d’assister à des défilés de mode. Et ses apparitions font toujours sensation. Cette semaine, la star s’est rendue au défilé Christian Dior et à la soirée de Charlotte Tilbury. Comme toujours, la star a soigné son look. Elle s’est alors montrée plus rayonnante que jamais.

Adèle Exarchopoulos n’a cependant pas assisté à tous les show de la Fashion Week. Cette dernière a un emploi du temps très chargé. En effet, l’actrice s’apprête à jouer aux côtés de Roméo Elvis dans un film de Quentin Dupieux. Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde est également l’héroïne du film Revenir. Nous pourrons alors la retrouver dans les salles obscures en janvier 2020. La star risque encore de faire beaucoup de bruit. Dans la vraie vie comme à l’écran, Adèle Exarchopoulos fascine ! Et on comprend pourquoi !