fbpx
Buzz
Partager sur

Adèle Exarchopoulos devoile sa culotte pour la fin du Festival de Cannes !

Adèle Exarchopoulos a clôturé à sa manière la 72ème édition du Festival de Cannes. Sa robe s'est légèrement fendu et a montré sa culotte.

Adèle Exarchopoulos a assisté à la clôture de la 72ème édition du Festival de Cannes, samedi 25 mai. Six ans après sa première montée des marches pour le film qui a tant fait parler « La vie d’Adèle », la jeune femme est de retour.

Adèle Exarchopoulos, actrice désormais bien ancrée dans le paysage cinématographique français était alors de retour à Cannes. Ce vendredi 24 mai, la jeune femme était présente pour la première projection du film « Sybil » dans lequel elle joue le rôle de Margot. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation ! 

Présente avec toute l’équipe du film, la jeune actrice de 25 ans a donc ébloui le tapis rouge. Pour cette montée des marches, elle était accompagnée de Virgine Efira, qui incarne Sibyl. La réalisatrice du film, Justine Friet et l’acteur principal Gaspard Uliel.

Adèle Exarchopoulos dévoile sa culotte sur le tapis rouge !

En grande fan de mode, comme on peut le remarquer sur son compte Instagram notamment. Adèle Exarchopoulos est toujours super bien habillée et à la pointe de la mode. Les fashions faux-pas sont donc rares avec elle !  

Vêtue d’une robe drapée verte magnifique et perchée sur des talons Jimmy Choo. La maman d’un petit garçon de deux ans a eu un léger accident vestimentaire, surement dû à un petit coup de vent.

En effet, au moment de la montée des marches, la robe drapée, donc légère s’est un petit peu décalée. Elle a donc laissé entrevoir la culotte de l’actrice.

Rien de bien méchant, cela n’enlève évidemment rien à son charme et à sa montée des marches plutôt incroyable. Six ans après sa première montée des marches aux côtés de l’actrice Léa Seydoux pour le film très controversé « La vie d’Adèle », Adèle Exarchopoulos a réussi à s’imposer en quelques années comme étant un personnage attendu à chaque édition du Festival de Cannes.