fbpx
Buzz
Partager sur

Une actrice de Demain nous appartient a joué dans un clip de Diam’s !

Une actrice de Demain nous appartient a joué dans un clip de Diam’s !

Clémence Lassalas connaît un gros succès dans Demain nous appartient. L'interprète de Charlie a participé au clip de Diam's !

La Boulette est la chanson qui a propulsé la carrière de Diam’s il y a plusieurs années. D’ailleurs, une actrice de Demain nous appartient a eu la chance de faire le clip aux côtés de la rappeuse.

Depuis plusieurs semaines, Charlie se retrouve au coeur d’une énorme intrigue dans Demain nous appartient. Le personnage de Clémence Lassalas a été retrouvé inconscient sur la plage et quelqu’un semble l’avoir agressé.

Ainsi, les policiers mènent enquêtent et ont pu découvrir le côté sombre et pervers de la jeune femme. Charlie a toujours détesté Sofia et avait posté une fausse sextape d’elle afin de l’humilier au lycée. Par la suite, elle a placé un string dans la sacoche de William afin de semer la zizanie.

Néanmoins, les fans de Demain nous appartient ont surtout pu découvrir tous les secrets de l’ado. En effet, Charlie draguait des hommes sur le net, leur demandait des photos d’eux nus et leur faisait du chantage. Le jeu semble s’être pourtant retourné contre elle.

Clémence Lassalas est bien contente que son personnage soit autant mis en avant dans le feuilleton. D’ailleurs, du haut de ses 25 ans, l’actrice a un CV plutôt impressionnant !

Une actrice de Demain nous appartient a joué dans un clip de Diam’s !

Demain nous appartient : Charlie dans le clip de Diam’s !

Clémence Lassalas joue depuis quelques années le rôle de Charlie, une ado peste, dans Demain nous appartient sur TF1. Néanmoins, elle a commencé à l’âge de 7 ans sa carrière et faisait de la publicité. Elle se souvient notamment avoir fait la pub Senoble avec Jean Rochefort, fait écho PurePeople.

Par ailleurs, c’était « l’une de mes premières pub « , se rappelle l’actrice pour nos confrères. Par la suite, elle a eu la chance de faire un clip pour Diam’s sur le son à succès La Boulette. Clémence Lassalas n’en garde que de très bons souvenirs.

« Au début, je n’osais pas trop en parler mais maintenant, en soirée, je dis à mes amis : ‘Regardez, c’est moi !’. C’était génial. Je crois qu’elle avait 24 ans à l’époque. Elle adorait les enfants. », a-t-elle dit pour PurePeople.

Le clip avec Diam’s a marqué l’actrice de Demain nous appartient. À cette époque, elle était encore jeune et semblait même très intimidée. « Le seul truc qui m’a fait peur, c’est que le rappeur Sinik était venu participer au clip. Je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression qu’il était méchant… », a t-elle confié. On a bien du mal à imaginer Charlie, la rebelle, toute timide face au rappeur !