fbpx
Buzz
Partager sur

Un acteur de La Casa Del Papel et de Élite débarque à Reims ce week-end !

Un acteur de La Casa Del Papel et de Élite débarque à Reims ce week-end !
Partager sur Facebook

Un acteur de La Casa Del Papel va passer le week-end à Reims. Les fans français vont être heureux de pouvoir le rencontrer.

Ce week-end, Jaime Lorente de La Casa Del Papel risque de faire parler de lui à Reims. L’acteur sera présent pendant quelques jours dans la ville pour une pièce de théâtre.

Jaime Lorente : Il arrive ce week-end à Reims !

Jaime Lorente s’est fait connaître en incarnant Denver dans La Casa Del Papel ainsi que Nano dans la série Élite. Depuis le succès des deux séries Netflix, l’acteur est très demandé et il a beaucoup de fans. Ainsi, les fans français vont être très heureux d’apprendre la venue prochaine de l’homme à Reims. Ce dernier va arriver en ville afin de pouvoir jouer dans une pièce de théâtre.

Jaime Lorente va faire une apparition le samedi 2 février prochain à Reims. Les fans pourront voir le comédien à la Comédie de Reims à partir de 21h. Néanmoins, ce dernier ne viendra pas à Reims pour signer des autographes. En réalité, il va jouer un rôle bien différent de La Casa Del Papel dans une pièce de théâtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Este Sábado estaremos en Festival de REIMS /PARIS con #estonoeslacasadeba Os dejo toda la información aquí https://www.lacomediedereims.fr/page-spectacle/795-esto-no-es-la-casa-de-bernarda-alba

Une publication partagée par Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) le

Jaime Lorente : Il va jouer un rôle féminin dans la pièce !

L’acteur a lui-même annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Il a dévoilé qu’il allait jouer ce week-end à Reims dans une pièce qui se nomme Ceci n’est pas la maison de Bernarda Alba, mise en scène par Carlota Ferrer. Sur la photo, on peut découvrir l’acteur habillé avec une robe noire et on peut se douter qu’il va jouer un personnage féminin.

Jaime Lorente va être accompagné d’autres comédiens espagnoles sur scène ce week-end. D’ailleurs, l’acteur de La Casa Del Papel ne sera pas le seul homme à jouer un rôle de femme dans la pièce. L’institut a déjà dévoilé un petit pitch de cette comédie.

« En mettant ici les paroles de l’auteur sur des lèvres d’acteurs et danseurs masculins, alors qu’il s’agit de rôles féminins, les artistes espagnols mettent en exergue la fragilité des femmes face à la vision dominante de l’ordre hétéropatriarcal et de sa gestion du monde par la peur. »

C’est la première fois que Jaime Lorente fera une apparition en France dans une pièce de théâtre. On se doute que ce dernier risque de faire sensation et que beaucoup de fans seront présents pour le soutenir.