fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky traité différemment qu’un rappeur blanc dans la prison suédoise ? Les folles révélations !

A$AP Rocky traité différemment qu'un rappeur blanc dans la prison suédoise ? Les folles révélations !

A$AP Rocky est toujours en prison ce qui inquiètent ses proches ! Une pétition a même vu le jour, ses fans demandent sa libération !

A$AP Rocky espère un jour sortir de prison. En effet, il reste en Suède après une violente bagarre à Stockholm, survenue le 30 juin dernier. Aussi, il doit attendre son procès pour peut-être espérer sortir du territoire. Néanmoins, il a dû annuler tous ses concerts prévus en Europe et dans le monde.

Toutefois, de nombreux artistes ont décidé de le soutenir comme Chris Brown, Tyga, ou encore Cardi B. De plus, Kim Kardashian et Kanye West ont demandé au Président Donald Trump d’intervenir. En outre, ces fans se mobilisent aussi chaque jour pour faire sortir A$AP Rocky de cet enfer. Une pétition intitulée #JusticeForRocky a déjà récolté plus de 500.000 signatures.

A$AP Rocky moins bien traité qu’un blanc

A$AP Rocky vit très mal loin de ses proches. En outre, le site TMZ a fait un parallèle très inquiétant. En effet, le rappeur G-EAZY qui a été interpellé en 2018 dans le pays pour avoir frappé des gardes et possédé 1,5 grammes de cocaïne, n’a pas eu le même traitement. Finalement condamné, il a évité la prison. Il même pu quitter la Suède pour poursuivre sa tournée. Alors la question que tout le monde : est-ce que le pays traite différemment les personnes de couleur ?

Néanmoins, ce sujet inquiète plusieurs journalistes qui ne comprennent pas l’ampleur de cette histoire. Toutefois, certains rappeurs appellent même au boycott du pays à l’instar de ScHoolboy Q.

« Il n’y aura plus un seul Américain qui donnera des concert là-bas. Je sais, ils s’en foutent sûrement, mais je ne vous garantis pas un seul rappeur américain ira donner des concerts en Suède !»

Pour le moment, ses proches espèrent sa libération, et vous que pensez-vous de cette histoire ?