Buzz
Partager sur

A$AP Rocky roue de coups un suédois et le laisse en sang dans la rue: la terrible bagarre !

A$AP Rocky roue de coups un suédois et le laisse en sang dans la rue la terrible bagarre !

A$AP Rocky frappe violemment un homme suédois et le laisse en sang dans la rue. La police prend plusieurs dépositions de témoins.

A$AP Rocky est-il l’instigateur d’une baston ? Alors qu’il est actuellement en Suède, l’homme de 30 ans ne passe pas inaperçu. Selon plusieurs témoins, le rappeur et ses amis frappèrent violemment un suédois. Puis ils l’ont laissé au sol, plein de sang, avant de reprendre leur route.

C’est TMZ qui rapporte l’histoire. Le média obtient une vidéo où on voit le rappeur clasher agressivement deux hommes qui étaient au restaurant Max à Stockholm dimanche soir. Les provocations s’enflamment. A$AP Rocky casse les écouteurs d’un des deux suédois. La tension ne cesse de grimpe…

Nos sources disent que les deux jeunes hommes continuent de suivre le rappeur et son groupe. Ils menacent alors le chanteur d’appeler les flics pour prévenir de ses attitudes déplacées. On nous informe aussi que quelqu’un intervient pour faire le traducteur. Les deux parties n’arrivaient pas complètement à se comprendre.  Pendant la traduction, A$AP Rocky balance cette phrase menaçante : « Arrêtez de nous suivre… ou sinon. »

A$AP Rocky : grosse bagarre à Stockholm

Apparemment, c’est à ce moment-là qu’une autre femme interrompt la conversation. Elle accuse l’un des deux hommes suédois de lui avoir touché les fesses un peu plus tôt. Les témoins vivent la scène en face; ils racontent qu’à cet instant, A$AP Rocky et son équipe décident alors de se débarrasser d’eux.

La vidéo que TMZ dévoile montre le rappeur (en sweat à capuche blanc et short vert) attraper un des deux hommes et le faire valdinguer dans tous les sens. On entend aussi une bouteille se briser pendant le combat. Trois autres hommes, apparemment du côté de A$AP Rocky, s’immiscent dans la baston et commencent à donner des gros coups de pieds à l’individu.

Toujours selon nos sources, le rappeur et ses amis quittèrent ensuite les lieux. Le suédois était littéralement assommé au sol avec du sang partout. Une ambulance et des policiers arrivent ensuite sur les lieux. La police commence à prendre les dépositions des témoins. Les policiers continuent d’enquêter sur diverses bagarres. Il y en a eu beaucoup dimanche soir dans le centre de Stockholm. En revanche ils n’avaient aucune info sur la présence de A$AP Rocky.

Des sources proches de l’équipe d’A$AP Rocky annoncent que le rappeur et ses amis ne répondaient qu’à « une agression« .

 

Afficher +