fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky risque de passer deux ans derrière les barreaux !

A$AP Rocky risque de passer deux ans derrière les barreaux !

A$AP Rocky risque deux ans de prison en Suède ! Le procureur a renvoyé l'affaire devant un tribunal, de quoi agacer Donald Trump !

A$AP Rocky ne va pas bien. En effet, le rappeur américain reste incarcéré en Suède depuis le dimanche 7 juillet. Tout d’abord, A$AP Rocky a été condamné après une rixe à Stockholm, le 30 juin dernier. Aussi, ses fans tentent de le faire sortir de prison. Ils ont fait une pétition intitulée #JusticeForRocky qui a récolté plus de 500.000 signatures. De plus, de nombreuses stars se mobilisent sans cesse pour le libérer. Tyga, Chris Brow, Cardi ou encore Kim Kardashian ne le laissent pas tomber. Mais ScHoolboy Q va plus loin. Il propose de boycotter la Suède !

« Il n’y aura plus un seul Américain qui va donner des concert là-bas. Je sais, ils s’en foutent sûrement, mais je vous garantis pas un seul rappeur américain viendra donner un concert en Suède !»

En outre, le Président Donald Trump a tenté d’intervenir dans ce dossier épineux, mais en vain.

A$AP Rocky risque deux ans de prison

A$AP Rocky a de quoi s’inquiéter. Tout d’abord, le procureur suédois en charge de son dossier, a renvoyé le rappeur devant un tribunal pour violences. Son procès se tiendra dans deux semaines et il risque jusqu’à deux ans de prison. Toutefois, la violence aggravée semble pas retenue. Puis, le procureur ne croit pas à la version du rappeur. Ce dernier a expliqué que 2 hommes les avaient insulté et tenté d’agresser une femme.

En outre, le Président Donald Trump se dit déçu par la Suède et les relations entre les deux pays risque de se ternir. D’ailleurs, il a tweeté :

« Rendez sa liberté à A$AP Rocky. Nous faisons tellement pour la Suède mais il ne semble pas que ce soit réciproque.» Avant d’ajouter :

« Très déçu par le Premier ministre suédois Stefan Löfven, qui n’a pas pu agir. La Suède a laissé tomber notre communauté noire américaine. J’ai regardé les vidéos d’A$AP Rocky, il était suivi et harcelé par des fauteurs de troubles.»

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?