fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky: « Je ne reviendrai jamais en Suède » !

A$AP Rocky sorti de prison: avez-vous vu la vidéo de la bagarre en Suède ?

C'est une nouvelle qui a choqué le monde du rap. A$AP Rocky dormira probablement en prison, c'est en tout cas ce que souhaite les juges.

C’est une nouvelle qui a choqué le monde du rap. A$AP Rocky séjournera probablement en prison suite à une décision du parquet suédois après une bagarre dans les rues de Stockholm. 

Il y a quelques jours, la nouvelle faisait le tour du monde. Le rappeur A$AP Rocky s’est bagarré dans les rues de Stockholm à la sortie d’un concert. Il ne pensait alors pas à ce moment-là, l’histoire qui allait en découler derrière. Le rappeur a été mis rapidement en garde à vue par la police suédoise bien décidé à garder le rappeur. En effet, il voulait rentrer aux États-Unis mais ils ont refusé afin qu’il ne s’échappe pas.

Donald Trump et Kim Kardashian ont essayé eux aussi de plaider la cause du rappeur envers le gouvernement suédois. Il voulait rentré chez lui, mais la justice a refusé. A$AP Rocky était alors furieux. Son jugement a eu lieu il y a quelques jours. Le parquet a demandé 6 mois de prison ferme pour le rappeur.

A$AP Rocky et la Suède, c’est terminé !

En attendant la décision finale de la justice le 14 août, le rappeur est rentré chez lui aux États-Unis. Il a donc pu retrouver ses proches et essayé de se remettre de cette histoire.

A$AP Rocky s’est adressé au juge pendant son jugement le 1er août dernier : « J’ai passé un mois en Suède. C’est ma cinquième ou sixième fois ici. J’ai vu l’architecture la plus belle et les choses pas si jolies… Ce que je veux, c’est la justice. Je veux que mon nom soit blanchi. Justice pour tous ».

De retour aux États-Unis en attendant le jugement, le rappeur s’est alors confié sur sa terrible expérience suédoise. Il a posté un message sur son compte Instagram pour remercier tous les gens de l’avoir soutenu. Il s’est donc également confié sur sa relation avec la Suède « Je ne reviendrai plus jamais ».