fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky réagit à son jugement: « Je suis déçu par le verdict » ! (PHOTO)

A$AP Rocky réagit à son jugement:

Sur son compte Instagram, A$AP Rocky a partagé une photo où il a décidé de réagir à son jugement: "Je suis déçu par le verdict" !

Après plusieurs semaines de doutes, A$AP Rocky a finalement eu le verdict de son jugement. Pendant 1 mois, il était en Suède et a finalement pu rentrer aux Etats-Unis. Le tribunal de Stockholm a cependant expliqué que le rappeur était « coupables de violences« . Avec deux de ses proches, ils sont aussi condamnés à une peine avec sursis. Mais ce n’est pas tout. La justice affirme : « ils ne se trouvaient pas dans une situation où ils avaient le droit de s’auto-défendre« .

La justice a aussi confié : « Ils ont agressé la victime en la frappant et en lui donnant des coups de pieds alors qu’elle était allongée au sol ». Et ce jeudi 15 Août, A$AP Rocky a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Il s’affiche en train de boire un café, avec un regard de braise. Et le jeune homme a décidé de se confier sur le verdict de son jugement.

A$AP Rocky se confie sur le rendu de la justice

Le rappeur semble clairement dégouté par le rendu de la justice. Celui qui affirme seulement avoir frappé un homme pour se défendre, ne s’attendait visiblement pas à ça. En légende de sa photo Instagram, A$AP Rocky a aussi écrit : « Je suis bien sûr déçu par le verdict d’aujourd’hui. Je voulais dire encore merci à tous mes fans, amis. Mais aussi toutes les personnes qui me montrent leur amour dans cette épreuve difficile« .

Le rappeur a aussi ajouté : « Imma continue à aller de l’avant. Merci à mon équipe, à ma gestion à mes avocats, à mes labels et à toutes les personnes qui ont plaidé pour la justice</cite>. Avec sa publication, le rappeur a aussi récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers ont continué à leur soutenir malgré le verdict qui n’est pas forcément à son avantage. Il faudra donc que le jeune homme se tienne à carreaux s’il ne veut pas risquer la prison.